Le site de Tous les Supporters du Stade Malherbe Caen

Dernier : L2 Auxerre 2-1 Caen
8ème
42 pts
Prochain : L2 - Le 30/03 à 19h00
Stade Robert-Diocho... 19ème
28 pts

Mon compte

Pseudo
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Vous n'êtes pas encore membre ?

Inscrivez-vous

Résultats
Ligue 2 (2023/2024)
29ème journée
Auxerre-Caen 2-1T
Angers-Amiens 1-3T
Annecy-Bordeaux 3-1T
Bastia-ASSE 0-4T
Guingamp-VA 3-0T
Laval-Dunkerque 1-2T
Paris FC-Ajaccio 2-0T
Pau-Concarneau 2-0T
QRM-Troyes 1-1T
Rodez-Grenoble 3-1T
Video des buts
Stéphane Darbion
Min. : 22e
Taille :
Durée :

Vu : 20921
Livio Nabab
Min. : 79e
Taille :
Durée :

Vu : 16600
Corentin Jean
Min. : 88e
Taille :
Durée :

Vu : 14235
Nos partenaires
Les sites Amis
Les dernières news
Garande : « ça nous sourit enfin »
  10h51 : Pour la première fois de la saison, Caen enchaîne deux succès de rang, signe d'un véritable renouveau. Reste à savoir combien de temps l'embellie va durer, mais le coach normand peut être aujourd'hui aux anges...
Par Mickaël MÉLIGNE.
Patrice GARANDE : « Ils ont pas le même goût, parce que même quand on perd j'en fume un. Mais les soirs de défaites, ils ont pas le même goût. Celui-là était très bon. Je sais que mes joueurs sont capables de gagner des matches, après sur ce match on était dans la dynamique du match qu'on avait fourni contre Reims, avec un début de match où au niveau du rythme on était un peu timorés. On a pas mis autant d'intensité dans notre pressing que contre Reims ou ce qu'on voulait faire ici, mais je pense que la victoire est méritée sur l'ensemble du match. Après il n'y a peut-être pas 3 buts d'écart, mais autant on avait beaucoup de malchance et on avait la poisse sur certaines situations par le passé, autant là ça nous sourit, on a la réussite avec nous, mais les joueurs vont la chercher, ils font beaucoup d'efforts et donc ça paye. On a montré beaucoup de vaillance, beaucoup de solidarité et du talent à certains moments, parce qu'il y a eu des beaux buts.
(Sur Julien Féret) Les qualités de Julien, on les connaît, on sait que c'est un joueur très technique, mais il a rajouté de l'intensité dans la récupération des ballons, dans les duels. Après il y a toujours les pro-Féret et les anti. C'est un joueur qui ne laisse pas indifférent, on aime ou on aime pas, mais quand il est comme ça, on ne peut qu'aimer. »

Julien FERET : « Franchement, je ne m’attendais pas à ça. J’étais déjà très heureux de revenir. C’est mon club, ici. Je le supporterai toujours. Ce sera toujours un moment spécial d’être ici. J’étais encore là il y a huit mois. Il y a plein de souvenirs qui remontent. Je fais un bon match, l’équipe gagne. C’est notre deuxième victoire consécutive, ça fait énormément de bien. Je ne suis pas heureux pour le Stade rennais mais heureux pour mon équipe. Après, on ne va pas se la raconter. On reste en difficulté. »

Remi VERCOUTRE : « Il y a eu un déclic, je pense qu’il s’est passé quelque chose. On a parlé avec le coach et aussi dans le vestiaire. Le coach a avoué certaines choses, il a eu un discours fédérateur qui a aplani la situation. Ça porte ses fruits aujourd’hui, le chemin est encore long et on a un match compliqué la semaine prochaine contre Saint-Etienne. Mais on a du cœur et on va s’accrocher. »


Philippe MONTANIER (entraineur de Rennes) : « On est dans la continuité (des derniers matches), avec une première période on va dire convenable, et puis une deuxième où on perd le fil petit à petit et après il y a cette barre au lieu de passer à 2-2 et puis comme d'habitude, en fin de rencontre on s'expose aux contres et l'adversaire en profite. Ça fait une défaite qui est forcément difficile à digérer. On savait que (Caen) reprenait des couleurs, on savait qu'on était un peu dans le dur, certainement un peu émoussés dans cette deuxième période. Mais c'est surtout cette capacité à rester dans le coup, parce que à 2-1 on peut arracher le nul, mais on perd vite le fil, et chacun veut faire la différence tout seule et finalement on se désorganise et on se désagrège progressivement. »

Romain DANZE (défenseur capitaine de Rennes) : « Aujourd’hui, on prend un but sur coup de pied arrêté, un autre après une erreur…Prendre quatre buts chez nous, ça fait vraiment mal. C’est une grosse claque. Elle ajoute du doute. On n’a pas gagné depuis six matches. Nous sommes en train de gâcher la belle série de la première partie de saison. Certes, Paul-Georges (Ntep, ndlr) nous manque mais il faut chercher plus loin que l’absence d’un joueur »
26 Janvier 2015
[Source: LeMalherbiste.fr]

Réagissez 1 commentaire
Pseudo :
Vous avez la possibilité d'écrire un commentaire de 1000 caractères maximum.
Le L!ve BOOK
Se connecter ou s'incrire pour intervenir.
Concours de pronostics
Lire tous les messages >>