Le site de Tous les Supporters du Stade Malherbe Caen

Dernier : L2 Caen 2-1 Annecy
7ème
51 pts
Prochain : L2 - Le 27/04 à 15h00
Stade Geoffroy-Guic... 3ème
60 pts

Mon compte

Pseudo
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Vous n'êtes pas encore membre ?

Inscrivez-vous

Résultats
Ligue 2 (2023/2024)
34ème journée
Auxerre-Laval 4-0T
Bastia-Concar... 2-0T
Bordeaux-Dunker... 2-0T
Caen-Annecy 2-1T
Grenoble-ASSE 0-2T
Guingamp-Angers 1-2T
QRM-Amiens 3-3T
Rodez-Paris FC 1-0T
Troyes-Pau 2-2T
VA-Ajaccio 1-0T
Video des buts
Stéphane Darbion
Min. : 22e
Taille :
Durée :

Vu : 21167
Livio Nabab
Min. : 79e
Taille :
Durée :

Vu : 16945
Corentin Jean
Min. : 88e
Taille :
Durée :

Vu : 14508
Nos partenaires
Les sites Amis
Les dernières news
Garande : « L'arbitre se trompe, ça arrive... »
  11h25 : Caen a subi une défaite amère hier face à Lille soir au MMArena. Alors que le bloc équipe a bien fonctionné pendant près de 70 minutes, l'arbitre du match M. Desiage fait basculer la soirée en sifflant un pénalty sur une intervention licite d'APPIAH, exclu dans la foulée.
Par Mickaël MÉLIGNE.
Patrice GARANDE : « C'est vrai que ce n’est pas une bonne soirée, à cause du résultat (1-0) et parce qu'en plus on a perdu deux joueurs blessés (Imorou et Duhamel). Donc pour nous, ça fait une soirée difficile. Au-delà de ça, il y a eu un match, et je suis surtout déçu pour les joueurs, parce qu'ils ont montré des choses encore une fois. Moi je leur ai demandé d'avoir un contenu, d'exister dans ce match et ils l'ont fait. Après c'est une déception pour tout le monde, mais il y a une bonne base entre ce qu'on a fait à Evian avec un résultat positif (3-0) et ce qu'on a montré aussi ce (vendredi) soir. Voilà, il y a de quoi bien travailler et faire de bons résultats dans ce Championnat.

Oui il y a de la colère, mais ça ne sert à rien. On ne peut pas revenir en arrière. De là où je suis, il y a pas faute, pas penalty, c'est un modèle de tacle de défenseur. Après l'arbitre se trompe, ça arrive. Ça nous est préjudiciable parce que ça nous enlève le point du match nul et sur ce que les joueurs ont montré contre cette équipe de Lille on aurait au moins mérité ça. On avait assez bien canalisé cette équipe lilloise. Au niveau de l'abnégation, au niveau de l'état d'esprit, au niveau du comportement général des joueurs, je les félicite, je suis fier d'eux, je n'ai pas grand-chose à leur reprocher. C'est comme ça. La semaine dernière tout nous était favorable, tout roulait, ce soir ce n’est pas le cas. Ce sont des choses qui arrivent. Mais il y a beaucoup d'enseignements à tirer de ce match et beaucoup plus d'enseignements positifs que négatifs. »

René GIRARD (entraîneur de Lille) : « Je ne trouve pas qu'on s'en sorte bien, on n'a jamais été en danger. Après, qu'on n'ait pas fait un bon match, je le conçois, on a été très très moyens. Il faudra avoir un autre comportement contre l'équipe portugaise dans cinq jours (barrage aller de la Ligue des champions face au FC Porto, ndlr). On a pris trois points, c'est comme ça. Je ne sais pas s'il y a faute ou s'il n'y a pas faute sur le penalty. Non ? Bon, je suis navré pour eux, mais c'est comme ça, c'est un fait de jeu. (...) On veut jouer un peu toujours les ballons dans les pieds, on manque de vitesse.

La seule action où l'on perfore c'est quand l'arbitre siffle penalty. On a des possibilités on ne les saisit pas. Collectivement on n'a pas été bons, il faut le reconnaître et faire son autocritique. (...) On manque de discipline et de rigueur. Le football c'est simple, on se complique. On doit faire nettement mieux. Les garçons font des efforts, mais on manque de justesse à certains moments, dans les choix.»
16 Août 2014
[Source: LeMalherbiste.fr]

Réagissez 0 commentaire
Pseudo :
Vous avez la possibilité d'écrire un commentaire de 1000 caractères maximum.
Pour consulter plus de news,
aller dans les archives. >>>>>>>>>
Archives
Le L!ve BOOK
Se connecter ou s'incrire pour intervenir.
Concours de pronostics
Lire tous les messages >>