Le site de Tous les Supporters du Stade Malherbe Caen

Dernier : L2 Caen 1-0 Rodez
6ème
48 pts
Prochain : L2 - Le 20/04 à 20h00
Stade François-Cot... 12ème
42 pts

Mon compte

Pseudo
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Vous n'êtes pas encore membre ?

Inscrivez-vous

Résultats
Ligue 2 (2023/2024)
32ème journée
Ajaccio-ASSE 2-0T
Amiens-Concar... 0-0T
Bordeaux-Bastia 2-3T
Caen-Rodez 1-0T
Dunkerque-EAG 0-1T
Laval-Annecy 0-3T
QRM-Auxerre 4-3T
Troyes-Paris FC 1-2T
Valenciennes-Pau 1-4T
Grenoble-Angers 0-0T
Video des buts
Stéphane Darbion
Min. : 22e
Taille :
Durée :

Vu : 21084
Livio Nabab
Min. : 79e
Taille :
Durée :

Vu : 16886
Corentin Jean
Min. : 88e
Taille :
Durée :

Vu : 14363
Nos partenaires
Les sites Amis
Les dernières news
Garande : « On a manqué de justesse »
  10h24 : Après le revers subi à Lille, Patrice GARANDE est tout de même satisfait de la production générale de son équipe. Retrouvez les réactions de la soirée.
Par Mickaël MÉLIGNE.
Patrice GARANDE : « Il ne nous a pas manqué grand-chose. On a fait une très très bonne première période où on a considérablement perturbé Lille. On a manqué de justesse technique sur le plan offensif et on a été puni sur un coup de pied arrêté. J'avais fait des rotations pour préserver certains cadres et les jeunes m'ont plutôt donné satisfaction, même si on a eu du déchet et qu'on a eu la possibilité de marquer. Même dans les défaites, il y a des choses intéressantes dans le contenu. »

Jordan ADEOTI : « On les avait plutôt bien contrôlés dans le jeu même si en deuxième mi-temps, ils ont mis plus de rythme. Ils ont marqué sur coup de pied arrêté et on a été obligé de réagir. On n’a pas su se montrer dangereux. On n’a pas été précis sur les premiers ballons et on n’a pas pu se projeter autant que les deux dernières semaines. »

Andy DELORT :: « Il n'y a pas eu beaucoup d'occasions. On s'est fait avoir sur coup de pied arrêté. On a manqué un peu d'agressivité. C'est dommage de perdre des points comme ça. Les équipes comme Lille possèdent des joueurs très malins. C'est compliqué pour égaliser. On n'a pas eu trop de réussite. C'est notre troisième match en une semaine. On va essayer de bien récupérer d'ici samedi et la réception de Reims. Il n'y a rien à remettre en cause après cette défaite. »

Rémy VERCOUTRE : « On n'a pas spécialement de marge. On sait que notre état d'esprit et notre cohésion feront la différence. Les jeunes ont fait le boulot. Mais le haut niveau c'est aussi l'apprentissage. Et on le paye ce soir. Quand on enchaînait et qu'on prenait des points, on ne s'enflammait pas. Là on ne va pas changer d'approche. »

Frédéric ANTONETTI : « On a fait une très mauvaise première période, avec une entame ratée. En deuxième mi-temps, on est entré avec d'autres intentions, de la percussion, du rythme. On a été récompensé et la victoire est méritée, même si on n'a pas fait un grand match, car Caen n'a pas eu une seule occasion.

On a été solide face à une équipe très difficile à jouer. On a un déficit de points car on en a laissé filer bêtement dans des matches où les contenus étaient meilleurs que ce soir, comme face à Nice, Troyes ou Marseille. Il faut donc apprendre à mieux gérer nos matches, c'est la leçon à retenir. »

Adama SOUMAORO : « Ça fait plaisir de marquer (premier but en L1). C'est clair. C'était une rencontre difficile car ils nous attendaient chez eux. Seul un coup de pied arrêté pouvait débloquer la situation. On est repartis sur de nouvelles bases en deuxième période. On a commencé à presser l'adversaire. On est fatigués mais on va penser à bien récupérer. »

Eric BAUTHEAC : « On a eu du mal à trouver la clé contre Caen. On était mal placés sur certains coups. Il fallait un but pour décanter le match et ça a été alors plus ouvert. Cette victoire fait du bien. Dans le jeu, on n'a pas fait un gros match. Mais il faut s'adapter aux différentes équipes et aux différents systèmes tactiques qui viennent nous rendre visite. Ce n'est jamais évident de prendre le pas contre une équipe qui évolue bas dans sa moitié de terrain. J'espère qu'Eder va nous faire du bien. Il joue à l'anglaise. En Premier League, les attaquants sont vraiment costauds. On a besoin de lui. »
4 Février 2016
[Source: LeMalherbiste.fr]

Réagissez 1 commentaire
Pseudo :
Vous avez la possibilité d'écrire un commentaire de 1000 caractères maximum.
Le L!ve BOOK
Se connecter ou s'incrire pour intervenir.
Concours de pronostics
Lire tous les messages >>