Le site de Tous les Supporters du Stade Malherbe Caen

Dernier : L2 Caen 1-0 Rodez
6ème
48 pts
Prochain : L2 - Le 20/04 à 20h00
Stade François-Cot... 12ème
42 pts

Mon compte

Pseudo
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Vous n'êtes pas encore membre ?

Inscrivez-vous

Résultats
Ligue 2 (2023/2024)
32ème journée
Ajaccio-ASSE 2-0T
Amiens-Concar... 0-0T
Bordeaux-Bastia 2-3T
Caen-Rodez 1-0T
Dunkerque-EAG 0-1T
Laval-Annecy 0-3T
QRM-Auxerre 4-3T
Troyes-Paris FC 1-2T
Valenciennes-Pau 1-4T
Grenoble-Angers 0-0T
Video des buts
Stéphane Darbion
Min. : 22e
Taille :
Durée :

Vu : 21084
Livio Nabab
Min. : 79e
Taille :
Durée :

Vu : 16886
Corentin Jean
Min. : 88e
Taille :
Durée :

Vu : 14363
Nos partenaires
Les sites Amis
Les dernières news
Reims-Caen : les déclarations
  15h13 : Garande se réjouit du second succès de son équipe, le deuxième à l'extérieur.
Par Mickaël MÉLIGNE.
Patrice GARANDE : « Je suis content tout d’abord pour le résultat, et la victoire évidemment. Mais aussi pour le visage que l’on a montré. Lors de la première mi-temps, on a eu une utilisation du ballon de meilleure facture que lors de nos deux premières sorties en championnat. Après, j’ai eu peur que mes joueurs se découragent un peu parce qu’on a eu des occasions qu’on n’a pas su mettre au fond. Mais en deuxième mi-temps, même si on eu moins de qualité dans l’utilisation du ballon, on a conservé une grosse solidité défensive, et l’abnégation de tous a fini par payer. [...]
On travaille pour mieux utiliser le ballon. Aujourd’hui, c’était nettement mieux. J’espère qu’on sera capable de faire des matches comme ceux-là à domicile. Mais notre premier «vrai» match à domicile, à d’Ornano, ce sera contre le PSG (sourire). On a encore le temps de travailler un peu d’ici là. Dans l’idée, ce que je veux que les joueurs sachent, c’est qu’ils sont capables de faire des choses avec le ballon. Quand il y a du mouvement, que c’est coordonné, qu’on a la volonté de jouer vers l’avant, on montre qu’on a un jeu qui peut être intéressant. Mais il ne faut pas s’enflammer non plus. Il faudra aussi avoir le courage de jouer comme cela contre les grosses équipes du championnat. »

Jean-Luc VASSEUR (entraîneur de Reims) : « Déception, par le résultat, bien sûr, et déception par le contenu. On a eu une bonne entame, et puis on a baissé. Nos deux premières diagonales, par exemple, elles arrivent sur Diego, et on les met en danger. Et puis après on a arrêté. On avait un peu peur de cette équipe, efficace en contre. On est frustrés ce soir. On voulait prendre le jeu à notre compte, et on n'y est pas parvenu. Caen joue bien, joue très bien en contre, et mieux qu'un promu. Nous, on a manqué de plein de choses aujourd'hui, d'impact, de justesse technique, d'enthousiasme. Au-delà de la défaite, c'est ce qui me gêne le plus. »
26 Août 2014
[Source: LeMalherbiste.fr]

Réagissez 0 commentaire
Pseudo :
Vous avez la possibilité d'écrire un commentaire de 1000 caractères maximum.
Pour consulter plus de news,
aller dans les archives. >>>>>>>>>
Archives
Le L!ve BOOK
Se connecter ou s'incrire pour intervenir.
Concours de pronostics
Lire tous les messages >>