Le site de Tous les Supporters du Stade Malherbe Caen

Dernier : L2 Auxerre 2-1 Caen
8ème
42 pts
Prochain : L2 - Le 30/03 à 19h00
Stade Robert-Diocho... 19ème
28 pts

Mon compte

Pseudo
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Vous n'êtes pas encore membre ?

Inscrivez-vous

Résultats
Ligue 2 (2023/2024)
29ème journée
Auxerre-Caen 2-1T
Angers-Amiens 1-3T
Annecy-Bordeaux 3-1T
Bastia-ASSE 0-4T
Guingamp-VA 3-0T
Laval-Dunkerque 1-2T
Paris FC-Ajaccio 2-0T
Pau-Concarneau 2-0T
QRM-Troyes 1-1T
Rodez-Grenoble 3-1T
Video des buts
Stéphane Darbion
Min. : 22e
Taille :
Durée :

Vu : 20922
Livio Nabab
Min. : 79e
Taille :
Durée :

Vu : 16601
Corentin Jean
Min. : 88e
Taille :
Durée :

Vu : 14236
Nos partenaires
Les sites Amis
Caen est en vacances
DÉTAILS
> Dimanche 1 mai 2016
> Lu : 1687 fois
 Auteur d’une fin de saison poussive, Caen a concédé à domicile un nouveau match nul samedi contre Bastia 0 à 0. Empruntés, maladroits et brouillons, les joueur de Garande ne sont jamais parvenus à faire la différence.

Par coachsportif
[Source: LeMalherbiste.fr]

Maintenus historiquement tôt, le stade Malherbe termine sa saison en queue de boudin. Dans ce qui semble être un finish aux forceps, Caen n’est plus séduisant comme ce pouvait être le cas en début de saison.

Au milieu de terrain, Delaplace et Diomande se sont trop peu montrés à leur avantage comme aurait pu le faire Kanté l’année passée ou Seube en début de saison. Les déchets techniques ont été ainsi incalculables comme ceux de Rodelin et de Féret d’habitude plus à l’aise avec le cuir.

Les défenseurs ont été chanceux, notamment en fin de match lorsque Fofana a touché le montant droit de Vercoutre. Après avoir mis dans sa poche la charnière centrale normande, le corse était seul à 6 mètres du but ! (78’)

L’apport offensif de Bassat et de Appiah étant presque inexistant, Delort a été relativement mal alimenté. Le buteur caennais n’a plus trouvé le chemin des filets depuis maintenant très longtemps !

La seule étincelle hier soir, car il y en a une, est venue de Jeff Louis. Le petit haïtien décoche une grosse frappe sur laquelle Lecas s’interpose (18’). Il voit ensuite sa tête raser le montant de Lecas alors qu’il reprend un centre de Delort (26’). Et que dire de son caviar que Delort vendange lamentablement ? (38’)

Mais le plus gros raté de la soirée est à mettre à l’actif de Rodelin. Après un bon travail de Féret et alors que le portier bastiais est au sol, l’ancien Lillois frappe sans contrôle nettement à côté du but. C’était sans doute plus difficile de rater que de réussir.

Si il est dommageable que Malherbe ne fasse plus plaisir à personne, cela a le mérite de montrer aux dirigeants quelles sont les lacunes à effacer en vue de la saison prochaine. Prochain match face à Nantes samedi prochain pour un nouveau match sans enjeu…
Réagissez 0 commentaire
Pseudo :
Vous avez la possibilité d'écrire un commentaire de 1000 caractères maximum.
DERNIERS ARTICLES
DERNIÈRES BRÈVES
Le L!ve BOOK
Se connecter ou s'incrire pour intervenir.
Concours de pronostics
Lire tous les messages >>