1 enzo le 29.10.2016 à 07h38
Garande explique que son effectif est à 30%,mon inquiétude est que Garande semble à 100% de ses capacités. De quoi broyer beaucoup de pessimisme pour la pénible saison qu'on nous inflige. La seule certitude que l'on a c'est que l'entraîneur ne sautera pas. A caen on adore couler en famille. Merci fortin.
2 lotitregor le 31.10.2016 à 02h28
Alerte à CAEN, vaincu de nouveau,Garande néanmoins semble plus ou moins satisfait de ses garçons, notamment en seconde mitemps !!! il sait ce qui cloche, c'est pas contre Nice et Marseille que l'on pourra engranger des points !! Malherbe est directement menacé par Nancy pour la 18ém place ? Décidémment le club encore cette saison aura bien du mal à garder sa place en L.1, c'est devenu chronique. Un parfum de "démission" se respire dans les travées caennaises !!!
3 bob le 31.10.2016 à 15h53
Tout à fait d'accord avec toi Enzo, Garande arrive vraiment au bout de son aventure avec malherbe. Il a fonctionné avec trop de confiance, en pensant qu'il pourrait réitéré la saison dernière tranquillement. Mais le départ de delort et appiah, remplacés par des joueurs de seconde zone voir médiocre tels que dabo, genevois, diomandé, sané,accouplés à des joueurs tels que seube, feret, yahia, vercoutre,malbranque trop âgés ou trop mauvais, sans oublier l'erreur de casting santini, ne peu en aucun cas fonctionner. Et ce n'est pas ses bricolages où ses schémas tactiques parfois farfelus qui changeront la donne. On ne peu malheureusement pas changer l'équipe entière, il faut donc un regard neuf et un vrai meneur d'homme pour espérer un miracle. Le miracle ne viendra plus de garande c'est une certitude, malgré la réussite et les résultats obtenus ces dernières saisons. le métier d'entraîneur est éphémère et indécis chaque saison, il faut accepter le changement, car l'important c'est le club.
4 sacha le 31.10.2016 à 20h18
Ne rêvez pas les gars garande ne partira pas, Fortin n'aura jamais le courage d'un telle décision, il a conservé Dumas avec trois relégations à son actif alors garande peut dormir tranquille et continuer à nous servir cette bouillie de football chaque semaine. Dans n'importe quel autre club la question serait soulevée, mais pas à Caen. La saison dernière a été exceptionnelle, car le recrutement a été judicieux, et les anciens avaient su répondre présent une dernière fois, de plus la réussite sur certains matchs avait été de notre côté. Mais là c'est un recrutement totalement raté, et on ne peut pas faire du neuf avec du vieux indéfiniment, garande et son staff se sont complètement plantés, et sa risque de nous coûter très chère, car je ne vois pas ce groupe nous maintenir. Où alors il va falloir une sacré remise en question de tout le monde, quelques arrivés productives, un garande plus inspiré que ces dernières semaines, et beaucoup de chance,sinon ligue2 nous revoilà. Quel horreur.