Le site de Tous les Supporters du Stade Malherbe Caen

Dernier : L2 Caen 1-0 Rodez
6ème
48 pts
Prochain : L2 - Le 20/04 à 20h00
Stade François-Cot... 12ème
42 pts

Mon compte

Pseudo
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Vous n'êtes pas encore membre ?

Inscrivez-vous

Résultats
Ligue 2 (2023/2024)
32ème journée
Ajaccio-ASSE 2-0T
Amiens-Concar... 0-0T
Bordeaux-Bastia 2-3T
Caen-Rodez 1-0T
Dunkerque-EAG 0-1T
Laval-Annecy 0-3T
QRM-Auxerre 4-3T
Troyes-Paris FC 1-2T
Valenciennes-Pau 1-4T
Grenoble-Angers 0-0T
Video des buts
Stéphane Darbion
Min. : 22e
Taille :
Durée :

Vu : 21063
Livio Nabab
Min. : 79e
Taille :
Durée :

Vu : 16866
Corentin Jean
Min. : 88e
Taille :
Durée :

Vu : 14343
Nos partenaires
Les sites Amis
La roue tourne... Enfin !
DÉTAILS
> Lundi 27 octobre 2014
> Lu : 1928 fois
 Plus forts que leur adversaires lorientais, Caen a mis fin samedi soir à une série impressionnante de 4 défaites consécutives à domicile. Prenant le match par le bon bout, Malherbe a très tôt ouvert le score avant de se faire rejoindre, puis finalement l'emporter logiquement. Malheureux depuis le début de la compétition à cause d'erreurs d'arbitrage, Caen a été encore au coeur des débats, mais pas cette fois en tant que bénéficiaire et non de victime.

Par coachsportif
[Source: LeMalherbiste.fr]

Garande ayant été conquis par les prestations face à Bordeaux de Bazile et de Lemar, le coach caennais introduisait les deux intéressés dès le coup d'envoi de la rencontre.
Tout de suite dans le bain, Bazile donnait le tournis à son défenseur avant de délivrer un caviar à Nangis qui ouvrait le score de la tête de près (3')

Caen 1 - 0 Lorient

Euphoriques, Les caennais étouffaient les bretons incapables de développer le jeu léché qu'on leur connait. Dans tous les bons coups, le flamboyant Bazile envoyait une nouvelle offrande à Duhamel qui malheureusement ne trouvait pas le cadre. (16')

Un but à domicile ne suffisant souvent pas, les visiteurs, inoffensifs jusquent là, égalisaient sur leur première incursion. Sur une balle lointaine mal appréciée par l'arrière garde normande, Ayew était très légèrement accroché par Da Sylva, encore un penalty !!!

Caen 1 - 1 Lorient 1 (23')

Concédant presque à chaque match un tir au but, nous conseillons au coach normand de briefer Vecoutre sur ces coups de pieds arrêtés. Sans les arrêter tous, on est en droit de demander à un gardien d'en arrêter quelquefois ou au moins d'être un soupçon sur la trajectoire. Sans les arrêter un à un, Vercoutre a été très largement pris a contre pied les 7 fois que la situation s'est proposée.

Tout d'abord séduisants puis empruntés et même ennuyeux dans tout le dernier quart d'heure de la première période, Caen était partiellement retombé dans ses travers.

Revigorés par le discours de Garande à la pause, Malherbe poussait alors dès le début du second acte et obtenait pour le première fois cette saison un tir au but. A la suite d'un coup Franc de Féret mal dégagé par l'arrière garde bretonne, King centrait devant le but merlu mais Gassama déviait le ballon du bras. Duhamel, qui n'avait plus marqué depuis la première journée, marquait son troisième but de la saison en frappant très fort dans l'axe.

Caen 2 - 1 Lorient (53')

Conscients de leurs lacunes, les normands à qui les fins de match n'avaient pas réussis jusque là ont tenté alors par la suite d'aggraver le score mais, par précipitation et maladresse, n'y sont pas parvenus et comme plus tôt dans la rencontre, ils se sont exposés à des Lorientais qui jouaient à 4 devant dans les 20 dernières minutes:

Mesloub a fait tout d'abord passer un frisson dans d'Ornano en délivrant une louche non suivie dans la surface de réparation de Vercoutre (80'). Sur un énième corner, Robert croyait ensuite égaliser en prenant à contre pied Vercoutre mais Calvé avait tout lu et sauvait sur sa ligne !!(88')

Le fait de match intervenait alors à la 91'. Lavigne débordait à gauche de la surface de réparation caennaise et centrait en bout de course. Le cuir passait derrière Da Sylva qui involontairement, tout comme Gassama avant lui, touchait le ballon du bras. L'arbitre s'approchait du point de penalty et s'apprêtait alors a de nouveau siffler
mais s'est ravisé au dernier moment de le faire de façon incompréhensible pour une raison qui lui est propre.

On en reste donc là, Caen 2 - 1 Lorient

Remontant à la quinzième place du classement, Caen renoue avec la victoire avant d'aller la semaine prochaine à Metz et quitte une zone rouge occupée par Bastia,
Evian et Guinguamp bon dernier surclassé par Nice 7 à 2.
Réagissez 0 commentaire
Pseudo :
Vous avez la possibilité d'écrire un commentaire de 1000 caractères maximum.
DERNIERS ARTICLES
DERNIÈRES BRÈVES
Le L!ve BOOK
Se connecter ou s'incrire pour intervenir.
Concours de pronostics
Lire tous les messages >>