larsen
00h21
Shield 18h13 : Je suis trop content !!! Il s'est tellement fait allumer sur ce forum que j'avais abandonné tout espoir qu'il puisse rester au SMC. Je trouve que prolongation d'Armand est de très bonne augure !
floguibut
00h19
Yes lol pour une fois j'ai un score exact
- 26.06.2026 -
shield
22h58
Flo va faire la fete, ca fait 4-1 lol
rocknrollon
22h27
De rien flo
floguibut
22h25
Deschamps a pas du comprendre que la France était déjà qualifiée avant le match lol
floguibut
22h24
Ça marche, merci pour l'info rocknrollon
shield
22h16
Pas de changement à la mi temps, ca, par contre, c'est une erreur
rocknrollon
22h13
En fin, c'est ce que j'ai entendu dire
rocknrollon
22h12
Hommage aux USA, rapport à la couleur de la statue de la liberté flo
floguibut
22h07
Pourquoi le maillot extérieur de la France est vert ? C'est pour rendre hommage aux italiens qui ne participent pas ?
rocknrollon
21h46
Le maillot de la Norvège est magnifique, ça me rappelle qqch? Peut-être de lointains cousins venus du Nord
shield
21h45
Sur Twitter, ca critique beaucoup le jeu du Sénégal, apparament, ca joue pas si bien que ca ce match.
clodius
21h42
Sénégal irak c est pas mal
floguibut
21h41
Il aurait dû mettre l'équipe B des le début, surtout vu la gueule de la 2eme équipe tu es quasi sûr de gagner
shield
21h39
C'est obligatoire, faut faire tourner, surtout avec le nouveau format a 48 pays, avec un match en plus.
cestparti
21h37
D'accord avec toi FLOGUIBUT 21h31. Les Norvégiens auront des joueurs plus frais pour le prochain tour. C'est bien pensé en fait
bruno61
21h37
Il devrait faire tourner en 2 eme li temps .
floguibut
21h36
Faut qu'il arrête par contre lol j'ai mis 4-1
shield
21h34
Et encore un but pour Dembele
shield
21h34
Bonne question en effet
floguibut
21h31
Je sais pas pourquoi il mis l'équipe A autant faire reposer les joueurs quand tes qualifié
shield
21h27
Mefiance quand même, directement après, ils marquent, faut pas non plus les négliger
floguibut
21h26
En même temps c'est les remplaçants pour la Norvège, ils ont fait tourner eux
shield
21h22
Ousmane Dembele en feu ce soir, deja un doublé en moins de 20 minutes. Oooooof!
ludov
20h24
J'espère que tu as raison
marah
20h22
Baka, titebah seront des titilaires sans problemes,
marah
20h21
Ah ganduillet prolonge, merité poir lui, on est loin de El Arabi et Mendy tout de meme....
ludov
20h14
Demain cest la reprise.Tant mieux esperons un 11 pour la remontee.
ludov
20h14
La chaleur, cs se supporte le reste un peux moins lol
clodius
20h13
Bonsoir Ludov,pas trop chaud?
Pour le moment un mercato niveau national,on attend la suite
Bonne soirée
ludov
20h01
Si Marah dit vrai et que les 90% du 11 sera renouveler,quelles seront les surprises
ludov
19h58
J'espere que cette equipe prendra pour le bien du club.
ludov
19h57
Je ne comprend pas trop ou ce qu'ils veulent aller.pas seulement pour Armand mais le choix des nouveaux joueurs.