larsen 00h21 http://actu.fr/[...]e_64464922.html
larsen 00h21 Shield 18h13 : Je suis trop content !!! Il s'est tellement fait allumer sur ce forum que j'avais abandonné tout espoir qu'il puisse rester au SMC. Je trouve que prolongation d'Armand est de très bonne augure !
floguibut 00h19 Yes lol pour une fois j'ai un score exact
armand 00h06 http://x.com/i/status/2070503707238695140
- 26.06.2026 -
shield 22h58 Flo va faire la fete, ca fait 4-1 lol
rocknrollon 22h27 De rien flo
floguibut 22h25 Deschamps a pas du comprendre que la France était déjà qualifiée avant le match lol
floguibut 22h24 Ça marche, merci pour l'info rocknrollon
shield 22h16 Pas de changement à la mi temps, ca, par contre, c'est une erreur
rocknrollon 22h13 En fin, c'est ce que j'ai entendu dire
rocknrollon 22h12 Hommage aux USA, rapport à la couleur de la statue de la liberté flo
floguibut 22h07 Pourquoi le maillot extérieur de la France est vert ? C'est pour rendre hommage aux italiens qui ne participent pas ?
rocknrollon 21h46 Le maillot de la Norvège est magnifique, ça me rappelle qqch? Peut-être de lointains cousins venus du Nord
shield 21h45 Sur Twitter, ca critique beaucoup le jeu du Sénégal, apparament, ca joue pas si bien que ca ce match.
clodius 21h42 Sénégal irak c est pas mal
floguibut 21h41 Il aurait dû mettre l'équipe B des le début, surtout vu la gueule de la 2eme équipe tu es quasi sûr de gagner
shield 21h39 C'est obligatoire, faut faire tourner, surtout avec le nouveau format a 48 pays, avec un match en plus.
cestparti 21h37 D'accord avec toi FLOGUIBUT 21h31. Les Norvégiens auront des joueurs plus frais pour le prochain tour. C'est bien pensé en fait
bruno61 21h37 Il devrait faire tourner en 2 eme li temps .
floguibut 21h36 Faut qu'il arrête par contre lol j'ai mis 4-1
shield 21h34 Et encore un but pour Dembele
shield 21h34 Bonne question en effet
floguibut 21h31 Je sais pas pourquoi il mis l'équipe A autant faire reposer les joueurs quand tes qualifié
shield 21h27 Mefiance quand même, directement après, ils marquent, faut pas non plus les négliger
floguibut 21h26 En même temps c'est les remplaçants pour la Norvège, ils ont fait tourner eux
shield 21h22 Ousmane Dembele en feu ce soir, deja un doublé en moins de 20 minutes. Oooooof!
louis 20h59 Bodmer est un ami de Mendy http://x.com/i/status/2070575479145275483
ludov 20h24 J'espère que tu as raison
marah 20h22 Baka, titebah seront des titilaires sans problemes,
marah 20h21 Ah ganduillet prolonge, merité poir lui, on est loin de El Arabi et Mendy tout de meme....
ludov 20h14 Demain cest la reprise.Tant mieux esperons un 11 pour la remontee.
ludov 20h14 La chaleur, cs se supporte le reste un peux moins lol
clodius 20h13 Bonsoir Ludov,pas trop chaud? Pour le moment un mercato niveau national,on attend la suite Bonne soirée
ludov 20h01 Si Marah dit vrai et que les 90% du 11 sera renouveler,quelles seront les surprises
ludov 19h58 J'espere que cette equipe prendra pour le bien du club.
ludov 19h57 Je ne comprend pas trop ou ce qu'ils veulent aller.pas seulement pour Armand mais le choix des nouveaux joueurs.