Le site de Tous les Supporters du Stade Malherbe Caen

Dernier : Nat Caen 0-0 Dijon
NC
Prochain : Nat - Le 12/09 à 19h30
Stade Auguste Bonal NC

Mon compte

Pseudo
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Vous n'êtes pas encore membre ?

Inscrivez-vous

1er - 214 points
plantethi
1er - 57 points
adrien14
1er - 127 points
tomkar +5
Résultats
National (2025)
6ème journèe
Châte...-Saint...  12.09  19h30 
Dijon-Ville...  -  - 
Fleury-Ajaccio  -  - 
Le Puy-Rouen  -  - 
Orléa...-Bourg...  -  - 
QRM-Aubagne  -  - 
Sochaux-Caen  -  - 
VA-Paris 13  -  - 
Versai...-Conca...  -  - 
Video des buts
Stéphane Darbion
Min. : 22e
Taille :
Durée :

Vu : 23486
Livio Nabab
Min. : 79e
Taille :
Durée :

Vu : 19514
Corentin Jean
Min. : 88e
Taille :
Durée :

Vu : 16616
Nos partenaires
Les sites Amis
«« Début | « Suivant | Précédent »
- 12.05.2025 -
fabrice14 20h17 mdr erick.. avouons que la c est a se demander sinon se fout pas de notre tronche
erick 20h16 C Est le bon moment pour recruter jeremy Malherbe et soyons fou appoline de Malherbe
ludov 20h03 par contre 36 ans ca pique
ludov 19h58 Thom pas bete
riri14 19h50 Maxime d Ornano nouvel entraîneur de Caen.
thom14670 19h49 Jordan Adéoti qui part de Laval je prend tous les jours en national, il nous avait mangé au milieu au match retour...
alb144 19h07 j'espère que le nouvel entraineur va venir avec son staff technique car j'en peux plus de voir la "cellule de performance" confiée à Branger, on a vu le résultat tout le long de la saison, les mecs étaient souvent cramés au bout d'une heure de jeu !
fabrice14 16h10 salut, oh putain; le olaf a allo malherbe ce soir, on va prendre un cours de vulagrité les amis ahahah
bees2-50 15h36 C est un signe peut-être ;)... comme la main de dieu ... aux supporters amoureux de ce club qui ne doit pas mourir. La passion s'accroît en fonction des obstacles qu'on lui oppose (W.S).
bees2-50 15h24 Bjr à tous. J'y croyais pas, ils l'ont fait ... Qui l'eût cru ? ...Balthazar à Noël et d'Ornano à d'Ornano ! On est des Champions.
montanier 15h15 Pourquoi annoncer Clementia titulaire la saison prochaine alors que l'entraîneur n'est pas connu. D'Ornano a dû valider.
doduch 14h23 Rien à rajouter à ce que tu dis atchoum 13h51.je suis tout a fait d accord hahaha
atchoum 13h57 Ces joueurs infames sont en vacances depuis que Seube a ete vire. Clementia dans son itw d'apres match declare que l'equipe n'avait plus de jambes apres 60 min. Toute la saison on a ete physiquement a la rue!!
larsen 13h57 Est-ce que Coalition Capital va renflouer les caisse du club pendant 10 ans ?
cestparti 13h56 La reprise étant souvent début juillet évidemment qu'ils sont déjà en vacances.
atchoum 13h56 Tu as tout a fait raison! Je presume qu'en National on devrait avoir une equipe techniquement superieur aux autres...mais une fois montee en L2, pourrons-nous recruter les joueurs pour que D'Ornano mette son systeme en place? mais c pas tout de suite!
larsen 13h55 Idéalement, c'est mieux d'avoir le beurre ET l'argent du beurre, mais c'est rarement possible. Donc, oui, abnégation et jeu technique, pourquoi pas, mais il faut avoir les moyens de tenir avec cette stratégie sur le temps long !
larsen 13h53 Le problème, c'est que nous parlons du SMC, pas du Real Madrid. Le beau jeu, c'est très bien, mais faut avoir les moyens de tenir sur plusieurs années.
atchoum 13h51 C'est pour cela que Seube est une legende et Mendy un gros crapaud!
atchoum 13h50 et "l'esprit Malherbe" est (pour moi mais je dis bcp de conneries) plus lie a l'abnegation qu'a un style de jeu.
doduch 13h49 Mdr atchoum 13h46
doduch 13h48 Moi un jeu avec des joueurs technique, ça me va très bien. Un duo neves vithinia, je prends
larsen 13h48 J'ai seulement vu le quart de finale de Rouen contre Valenciennes en coupe de France. L'équipe du FC Rouen était bien en place sur ce match, mais difficile de juger.
atchoum 13h47 larsen13h37 cela n'a pas marche avec Fulran car Pickeu lui a savonne la planche...le debut de la fin entre Pickeu et PAC!
atchoum 13h46 doduch13h42 Ils vident leur casier et degagent!
doduch 13h45 J espère qu il travaille étroitement avec hammache, et qu il aura les joueurs qu il veut pour son style de jeu
doduch 13h42 Petite question. J'ai lu que certains joueurs ont un contrat jusqu'à fin juin. La saison étant terminer, ils font quoi jusqu'à fin juin ???
doduch 13h40 L entraîneur c'est déjà ça. Je connais pas, donc aucun avis
larsen 13h38 C'est vrai que D'ornano à d'Ornano, c'est plutôt rigolo !
larsen 13h37 On l'a bien vu avec Jean-Marc Furlan, quand tu n'as pas les joueurs et le budget pour, ben, le football de possession et offensif, c'est compliqué.
cestparti 13h36 Aloès que tu souhaites remettre "l'ADN" malherbiste au sein du club, avoue qu'avoir un coach qui porte le nom du stade c est déjà un sacré bon départ !!
larsen 13h33 A moins que le fond d'investissement Coalition Capital reste dans le club pendant une dizaine d'années. Avec un Kilian Mbappé qui vient finir sa carrière chez nous. Mais...
larsen 13h30 Après, est-ce que c'est un choix stratégique pour un club comme le SMC sur le temps long, j'ai un gros doute.


larsen 13h29 L'avantage, par rapport à l'arrivée de Bruno Balthazar, c'est qu'il faut changer toute l'équipe. Donc ça veut dire qu'il faut recruter des joueurs solides techniquement.
larsen 13h26 Toujours cette obsession de l'équipe Mbappé de privilégier un football de possession... Pas très malherbiste comme idée (alors oui, vous allez encore me dire : "souviens-toi de Franck Dumas mais bon...)
louis 12h49 Maxime d'Ornano c'est le choix parfait
atchoum 12h32 Mais surtout Titi, mon point etait que son choix de ne pas signer n'est pas forcement lie au club mais a sa depression.
atchoum 12h17 Oui, je veux bien te croire. Meme si je pense que ces medicaments peuvent influencer sur la rapidites des reflexes par exemple. Il ya aussi le poids (BkBk n'a psa l'air super mince)
thom14670 12h14 nouveau coach
titi1965 12h12 Atchoum, je veux dire, que ce n est pas parce sur une personne prend des médocs qu elle ne peut pas s entraîner ou faire les choses normalement. Je suis dans le milieu et je sais de quoi je parle
jeje1414 12h09 oui mais quand même la différence est énorme
ludov 12h08 OK jeje mais cetait un championnat a 20 equipes
jeje1414 12h07 c est incroyable comment le nombre de points pour se maintenir en ligue 1 à bassé. le Havre à 31 points nous en 2005 on était descendu avec 42 points!!!!!!
atchoum 11h42 titi196509h21 deja "n'importe quoi" c mieux que "conneries"...ensuite je veux bien te croire mais en quoi c "n'importe quoi". detaile stp.
marathon 11h01 Bonne journée et allez Malherbe...?
marathon 11h00 Bonjour à toutes et tous
ludov 10h55 t'inquiete ils sont deja en train de sirote leurs coktails
doduch 10h53 Ah que boujou. Trophée unfp hier soir. AUCUN caennais dans l équipe type de la saison. Wiwi nous dira "c'est parce qu'on n'est que CAEN "
dominique61 10h37 Ces joueurs là, n'ont jamais voulu sauver le club, seulement regler leur comptes avec la vieille
dominique61 10h36 débarquer des mecs de partout avec une grande gueule et rien sous la semelle, l'année prochaine on joue en N2 c'est presque fait, restez lucide, on reste supporter, même si ca fait mal au cul, salut
dominique61 10h34 Aujourd'hui, aucun des joueurs, qui ont vécu l"ère MBAPPE, il faudra quatre ans comme au Mans pour revenir avec une équipe de conquérant comme nous l'avons connu il y a 41 ans. MBAPPE revend et on reprend Fortin s'il veut, Seube et déja on pourra voir,
dominique61 10h31 Bonjour à tous, salut à ceux qui étaient accrochés aux pylône du vieux venoix, lors de la premiere montée en D1,
regis14 10h04 beka beka on ne sait pas ou il en ai il a etais decu en pro c'est tout
titi1965 09h21 Atchoum, courtoisie, pas de soucis, mais quand tu dis : processus avec antidépresseurs, c est du n importe quoi
atchoum 08h26 titi196508h16 calme toi titi! il ya une ligne dans un article donc si qq a plus d'infos pas de soucis. Autrement peux-tu rester courtois stp?
atchoum 08h25 Jeunes sous contrat pro (Tome, 2028; Bolumbu, Cande, Kone et Bagbema, 2027 et Hafid, 2026)...Bolumbu est celui qui a joue le plus en L2 et ct pas foufou (un match correct il me semble)...a-t-il le niveau titu en nationale?
titi1965 08h16 Atchoum arrête de dire des conneries, BkBk n as pas envie de signer à Malherbe c est tout
ludov 08h11 merci atchoum
atchoum 08h11 Matondo fait une saison pleine en N3 (2174', reste 1 match) devant Lepelletier (1709') et Miraoui a des stats correctes pour un attaquant (9 buts en 1373'). Peut etre le club attend qu'ils demarrent en tant qu'amateur car pas encore au niveau pour les pro
atchoum 07h58 Pour les jeunes, contrat pour Tome (qui a accepte de commencer en tant qu'amateur cette saison) et pour Milliner (contrat stagiaire jusqu'en 2026 de toute facon). Avec la descente (merci Mendy et les autres tire-au-flancs), le budget est reduit par 3!
atchoum 07h55 Bjr tlm. Pour BkBk, "d'autres aspirations" ne veut pas forcement dire etre pro ailleurs (ou etre pro tout court). Si il est sous anti-depresseurs, cela ne doit pas etre evident physiquement. il ya peut etre un processus a respecter.
- 11.05.2025 -
larsen 23h46 Il faudrait écrire ce slogan partout dans la boutique, à la buvette, dans les bureaux, dans les réunions de Coalition Capital, dans les vestiaires... du SMC
larsen 23h43 Boujou tertouotes et tertouos. Je suis à 100 % d'accord avec erick : "Malherbe ne fonctionne qu en faisant du Malherbe" !!! Sinon, ça ne marche pas !
williamdecaen 23h29 Bonsoir MVILA et THOMAS pour encadrer les jeunes et les.recrues!
mickey077 22h55 dabord le coatch et le staff après les recrues suiverons logique lol
cestparti 22h43 Le dernier match était hier. Ça va venir le coach
mickey077 22h40 déja un entraineur et un staff sera un bon début
mickey077 22h39 bonsoir déja quand tu connais pas le nom de l'entraineur nimporte quel joueur il prolonge pas logique
erick 22h34 Pour beka 2 il revient de nul part et a pas assez démontré pour que des clubs viennent le rechercher le d autres aspirations je le comprends plus sur un changement de carrière qu à un autre club s il devait repartir Pro c est obligatoirement à Malherbe
doduch 22h21 Non, c'est une question ?
cestparti 22h14 Pour BKBK l'article dit qu'il aurait d'autres aspirations ?...
ludocanto 22h13 Il était en arrêt maladie pour dépression, est-ce qu'il y ait encore je sait pas, niveau salaire il en a peut-être de côté + la secu je sait pas