Le site de Tous les Supporters du Stade Malherbe Caen

Dernier : Nat Sochaux 1-1 Caen
NC
Prochain : Nat - Le 19/09 à 19h30
Stade Michel d'Orna... NC

Mon compte

Pseudo
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Vous n'êtes pas encore membre ?

Inscrivez-vous

1er - 264 points
plantethi
1er - 67 points
jj
1er - 147 points
plantethi +3
Résultats
National (2025)
6ème journèe
Châteaur...-Saint-... 2-2T
Dijon-Villef... 0-0T
Fleury-Ajaccio -T
Le Puy-Rouen 0-3T
Orléans-Bourg-... 1-0T
QRM-Aubagne 1-2T
Sochaux-Caen 1-1T
VA-Paris 13 1-0T
Versaille...-Concar... 4-0T
Video des buts
Stéphane Darbion
Min. : 22e
Taille :
Durée :

Vu : 23499
Livio Nabab
Min. : 79e
Taille :
Durée :

Vu : 19541
Corentin Jean
Min. : 88e
Taille :
Durée :

Vu : 16629
Nos partenaires
Les sites Amis
«« Début | « Suivant | Précédent »
- 21.04.2025 -
papass 12h04 J espère que la direction restera en place ...pour qu on gagne du temps et que l on construise un effectif au plus vite...et qu'on fasse pas que de lurgence comme cette annee
larsen 12h02 Quel est l'intérêt de remplacer directement Seube par MDZ ????? C'est pratiquement le même type d'entraîneur. C'est vraiment pour le plaisir de couper des têtes !
papass 12h02 Et au vu de notre faiblesse d effectif en Milieu défensif....garder un Daubin n aurait pas été si déconnant....
papass 11h58 Suis d accord avec Marah....si der zacharian avait remplacé directement Kapi,on aurait pas été relégué....et si Thomas ( tellement decrié) avait fait + de matchs sur cette saison,on aurait quelques points en +
larsen 11h58 Marah : Quand tu dis "Le MNK n'a aucun pouvoir sur la politique du club", c'est sans doute vrai, mais c'est la même chose sur ce forum. Le seul moyen d'être un minimum entendu, c'est l’actionnariat populaire !
larsen 11h56 Pour moi, c'est la même chose que pour Balthazar. Ca ne sert à rien de mettre en place un football hyper-technique si tu n'as pas les joueurs pour.
marneusmacrage 11h56 Faut arrêter de croire que les communiqués du MNK sont rédigés par Olaf par contre ...
marah 11h55 Larsen, on sentait bien que Seube ne pouvait pas s'en sortir, et dès le début de saison on l' a senti défaitiste à partir du 6-1 contre guingamp en amical
marah 11h53 C'est différent pour FURLAN , il y avait les pro FURLAN et anti FURLAN ce qui a fit exploser le vestiaire
larsen 11h52 marah : Il n'y a aucun intérêt à remplacer Seube par MDZ...
larsen 11h51 Mais avec Jean-Marc Furlan, qui a eu des résultats dans sa carrière, ça ne marchait pas non plus.
marah 11h50 Si MDZ avait remplcé Seube, je suis persuadé que l'equipe se serait maintenue, à part le match de martigues mais le contenu des match de MDZ était bien meilleur mais il manquait de temps
larsen 11h49 Peut-être que vous n'aimez pas le mode de communication d'Olaf du MNK (que je ne connais pas), mais au moins, admettez qu'il fait la bonne analyse.
marah 11h48 L'erreur n'était pas d'évincer Seube, mais plutôt de le remplacer par un coach sans résultat
larsen 11h47 C'est la cause n° 1 ! Et cette situation a été rendu possible, parce que le club a complètement perdu ce qu'était la culture malherbiste.
larsen 11h45 si le SMC est en national. Faux ! C'est d'abord parce que Nico Seube a été viré malproprement pour être remplacé par Bruno Balthazar !
larsen 11h44 Boujou. Ça me fait bien rire (jaune) de lire sur ce forum le message des personnes qui étaient pour l'éviction de Nico Seube nous expliquer que "C'est de la faute des joueurs, c'est la faute des joueurs !"
ludov 11h23 nous verrons bien personnes le sait
vincetheback 11h19 Faut pas rêver on ne remontera pas de sitôt
vincetheback 11h13 15 millions de déficit wow
ludov 11h13 ce brahimi m'aura saoule jusquau bout.
ludov 11h12 effectivmeent mais quelle merde
ludov 11h02 ah ok je vais le lire merci
cestparti 11h01 Pour BRAHIMI également
cestparti 11h00 Sur cet article ludov
cestparti 10h59 Je l'ai lu hier LUDOV
cambremer 10h57 On peut vraiment remercier Sergent et sa bande d’avoir emmené le club la ou il est . Vraiment triste pour les gens qui vont se retrouver sans emploi et la région .
ludov 10h57 Ou a tu vu ca
cestparti 10h54 MENDY ayant une clause libératoire en cas de descente, il partira pour zéro. Très bon calcul d'avoir voulu le garder malgré lui
lenormand35 10h48 La direction en est pour beaucoup mais je pense que niveau joueur il ya pas mal de mange merde pardonnez l'expression mais ont a incriminé romain Thomas mais c'est le seul avec rajot qui à dit qu'il était prèt à rester pour faire remonter le SMC
ludocanto 10h42 Mendy à Sunderland ? Traoré en L1 ? Bah remettez vous au boulot ! Sy et Kyeremeh qui ne veulent pas prolonger alors qu'ils sont moyen et Sy blessé !
ludocanto 10h39 Moi je suis de la partie des supporters qui incrimine les joueurs en premier lieu ! Ce sont qui sont sur le terrain ! 3 entraîneurs et aucun n'a trouvé la solution ! Les mecs sont la pour prendre leur chèque et c'est tout.


ludov 10h36 Après la mort de Jesus sur la croix vient la résurrection en christ.
ludov 10h36 De cette hécatombe peut naître une nouvelle équipe.
ludov 10h35 En gros ne pas faire de détails.
ludov 10h34 Les autres à Acapulco
ludov 10h34 Et déjà projeter ceux qu'ils veulent prolonger l'aventure.
ludov 10h33 Ils ont une semaine pour faire le point avant Lorient sur l'effectif
ludov 10h30 Pa commencer par la direction après viendra le sportif.
ludov 10h30 L'actionnaire devra prendre des décisions bonnes ou mauvaises.
cambremer 10h21 Espérons que les dirigeants actuels sauront remettre Malherbe sur les bons rails
ludov 10h21 Des carrés ne rentrent jamais dans des ronds
cambremer 10h20 On peut vraiment remercier Sergent et sa bande d’avoir emmené le club la ou il est . Vraiment triste pour les gens qui vont se retrouver sans emploi et la région .
ludov 10h20 Bonjour de toute façon tous le monde aura à dire quelque chose là finalité c'est la même.
cambremer 10h19 Je viens de lire les interviews des anciens joueurs de Malherbe, ils ne sont pas tendre avec les dirigeants actuels et certains joueurs. G.Proment dit même que certains sont des « merdes ». Il dit que la situation actuelle résulte du puchst de 2018.
lf14 08h29 D'accord avec toi Marah. De plus sur la première partie de saison le kop a fait n'importe quoi, grève, fumigène, insulte...
marah 07h26 Ce n'est pas le casos OLAF qui va avoir un impact sur un club , franchement parfois certains commentaires tournent au ridicule
marah 07h23 Le MNK n'a aucun pouvoir sur la politique du club, au mieux il bénéficie de quelques avantages accordé pour le club, rien de plus
fabrice14 04h55 Salut rien que ça ? Peux tu développer ?
mika141414 00h34 Enfin pas comme les 10 guignols cagoulés que vous acceptez parmi vous (ca non plus je ne comprends pas que vous les tolériez). Comment pouvez-vous accepter de ternir l'image de tous les supporters en acceptant ça ???
mika141414 00h33 Sergent a été viré grâce en grande partie face à la fronde des supporters. Je reste persuadé qu'on peut le faire dégager. Il va falloir faire mieux le MNK et montrer vos corones !!!
mika141414 00h32 Le MNK aurait-il des privilèges sur lesquels il ne veut pas s'asseoir ?
mika141414 00h32 Je reste convaincu que le MNK est complice de cette descente aux enfers. Avec autant de force de frappe, comment ce kop n'a-t-il pas pu avoir plus d'impact sur le renvoie de Hammoud ?
- 20.04.2025 -
larsen 23h02 Tu pourrais, à la rigueur, affirmer que les élu.e.s de gauche, en règle générale, vont avoir tendance à financer prioritairement le sport amateur et associatif, plutôt que les clubs professionnels. Ça serait déjà un peu plus factuel…
larsen 23h02 Pour le reste, il n'existe pas de preuve que les municipalités ayant des élu.e.s écologistes dans leur majorité, financent moins les clubs professionnels de football que celles dirigées par d'autres sensibilités politiques.
larsen 23h01 Williamdecaen 16h56 : Ce que tu dis est vrai à Bordeaux, mais c’est absolument insuffisant pour en faire une règle générale.
larsen 23h01 A en croire ses interviews, son style de management semblait plutôt "rustique"...
larsen 22h59 même s'il a démissionné au moment de l'éviction de Nico Seube (mais est-ce qu'il y a un lien ???)
larsen 22h58 J'ai plutôt l'impression qu'il a ajouter du chaos au chaos, en ne prenant pas en compte l'histoire et l'identité du club.
djrumble 22h25 Le seul homme avec de vrais compétences était M Prêcheur. Malheureusement on connaît la suite. On aime pas trop être remis en question dans le clan de la noisette
doduch 22h04 ..
doduch 22h00 Ah que boujou http://rmcsport.bfmtv.com/[...]html
cestparti 19h58 On a perdu tous nos matchs amicaux, un début de saison calamiteux, 2 changements de coachs et toujours plus de monde
cestparti 19h57 LEGRANDXAV 16H19 . aucune chance que ça marche. Quand je vois cette année où ils sont malmenés par les supporters, les KOP et qu'on bat des records de spectateurs. Les gens viendront au stade quels que soient les dirigeants. J en suis certain
galuce 19h47 Merci fabrice 14
fabrice14 19h44 je pense 8 clos les entrainements .
galuce 19h38 Est ce que quelqu'un sait si les entrainements seront ouverts au public la semaine prochaine,ou alors ils vont se chier dessus? tellement dégouté de la relégation que j'ai pris un billet pour remonter le moral a des amis qui bossent au club.
flo14100 19h20 Je ne les excuse pas loin de là. Mais j’attends de voir juste.
erick 19h10 Non l excuse projet qui débute qu en 2025 ca fonctionne pas, c est credible pour annoncer que les premières places ne sont pas pour cette saison mais pour 2025 ok mais pas gérer un club qui se casse la gueule devant leurs yeux ca montre leurs incompétence
flo14100 19h01 En espérant qu’il redresse la barre et vite . Avec quel entraîneur ?? !!
flo14100 19h00 Hammache a bien réussi au redstars et autres clubs à Nîmes c’est un contexte different. Apres c’est vrai que lui et Hammoud on fait du mauvais taf. Maintenant faut attendre pas le choix. Ils ont toujours dit que leur projet commence en juin 2025 donc….
fabrice14 18h47 ok merci Galuce .