Le site de Tous les Supporters du Stade Malherbe Caen

Dernier : Nat Valenciennes 2-1 Caen
10ème
26 pts
Prochain : Nat - Le 06/03 à 19h30
Stade Michel d'Orna... 14ème
19 pts

Mon compte

Pseudo
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Vous n'êtes pas encore membre ?

Inscrivez-vous

1er - 823 points
petar
1er - 50 points
papijo
1er - 110 points
papijo +8
Résultats
National (2025/2026)
23ème journèe
Châte...-Paris 13 0-1T
Dijon-Ajaccio -T
Fleury-Concar... 0-4T
Le Puy-Saint-... 1-1T
Sochaux-Villef... 2-1T
Versai...-Aubagne 3-0T
VA-Caen 2-1T
Quevilly ...-Bourg-... 2-2T
Orléans-Rouen 1-1T
Video des buts
Stéphane Darbion
Min. : 22e
Taille :
Durée :

Vu : 24239
Livio Nabab
Min. : 79e
Taille :
Durée :

Vu : 20274
Corentin Jean
Min. : 88e
Taille :
Durée :

Vu : 17184
Nos partenaires
Les sites Amis
«« Début | « Suivant | Précédent »
- 19.08.2025 -
lucas50 11h01 Il n'y a pas énormément de talent chez ceux qui resteraient.
lucas50 11h00 Ce sont quand même des joueurs qu'on a vu très bons les années précédentes. Perso, j aimerais qu'ils restent.
lucas50 10h58 Ils ne foutent pas le bazar en fait
lucas50 10h57 OK c'est juste une interprétation pour des joueurs que tu souhaites depuis longtemps voir partir! Rien à voir avec des "problèmes de vestiaire ".
atchoum 10h52 non le vestiaire n'est toujours pas "sain"...le manque de determination ce week end prouve qu'il ya encore des joueurs avec des envies d'ailleurs qui ne respectent pas le club et leurs coequipiers. Les memes que la saison derniere!!
thom14670 10h38 Son profil n'a rien à voir avec ce poste
thom14670 10h38 Bagmema en DC lol...
lucas50 10h32 Le vestiaire n'est pas "sain"? Je ne savais pas qu'il y avait des problèmes
atchoum 10h31 Peut etre Mandrea le plus gros salaire...lui fait un bon debut de saison! C une tete de mule qui n'accepte que peu la concurrence. Si lui ne part pas, Clementia doit partir. Attention a l'ambiance avec Mandrea!!
atchoum 10h29 oui pape, il fait des matchs corrects (sans plus). De toute facon il devrait partir comme Didi, Lebreton et Traore. Cela assainira le vestiaire!
papefall 10h14 Et surtout il est rarement décisif pourtant il est offensif
papefall 10h13 Brahimi clairement dessus techniquement je ne trouve pas . Il fait rien d’exceptionnel , il n’élimine jamais directement par un dribble , il fait des matchs corrects sans plus , ni bien ni mauvais mais pas de quoi sauter au plafond
ludov 10h09 J'ai pas trouvé encore de données là dessus mais les données de la saison 24.25
ludov 10h08 Je pense que aujourd'hui c'est Mandrea qui a le plus gros salaire à voir
atchoum 09h55 Brahimi a probablement maintenant un des plus gros salaires du groupe (sous contrat jusqu'en 2027). Il est clairement au dessus techniquement. Il fait un debut de saison correct. Le club a la main mais pareil attention a la motivation si il reste.
atchoum 09h52 Didi a un contrat jusqu'en 2026 et ne semble pas vouloir resigner. Donc soit il finit son contrat (mais attention a la motivation) soit il part.
atchoum 09h50 D'accord avec zramin pour Bagbema et pour Traore.
zramim 09h46 Traore doit partir. Je prefere un N3 sorti de nulle part que lui.
zramim 09h45 Dans cette logique, on peut mettre glandouillet en DC aussi... T´as vu jouer Bagbema? Il harcele, se projette, n´est pas malhabile avec ses pieds. Me fait plus penser a Viera qu´a Desailly, toute proportions gardees...
ludov 08h43 On est le 19 ça devrait quand même ce décanter.
ludov 08h42 Surtout pour un 4.3.3.
ludov 08h42 Pour le milieu on a assez de joueur pour l'attaque il manquerait quand même un profil d'ailier de percussion
ludov 08h41 Pour Bagmeba qui est quand même très grand pourquoi ne pas l'essayer en DC.
ludov 08h41 Après ça dépend pour Didi
ludov 08h40 Si départ de Traore il resterait que 2 DC de formation
ludov 08h40 Si départ et non remplacement pour raison d'effectif et économique ça serait le moment de faire jouer les jeunes.
ludov 08h38 Bonjour tlm oui pour les gardien je suis d'accord 1h24
larsen 01h44 avec Gnanduillet en pivot et Botella en joueur mobile tournant autour (il me semble que c'est Garande qui parlait de ça l'autre jour).
larsen 01h43 marneus 01h11 : D'Ornano va aussi devoir faire avec les joueurs qu'il a. Si on se retrouvait avec Y.Botella et A.Gnanduillet devant, ça pourrait se prêter à balancer pas mal de quiches !
marneusmacrage 01h24 Tout comme Mandrea, Clementia et Mandanda je pense qu"il y a un de trop la dedans. Il faut s'attendre a pas mal de départ et peu de remplacé je pense. On a déjà eu beaucoup d'arrivés.
marneusmacrage 01h17 Par exemple ça m'étonnerait clairement que Gomes et Morante ait signé un contrat à Caen pour être le 4eme joueur dans la rotation (et donc même pas figuré sur la feuille, je rapelle que 16 en n1). Donc meilleur idée pour perdre ton joueur.
marneusmacrage 01h15 Ludov tu parles pas mal d'empilement de joueurs avoir genre 25 joueurs de même statut et même niveau sauf que c'est pas ça gérer un groupe, tu as des promesses de temps de jeu, des statut de vestiaire de terrain et cie.
marneusmacrage 01h14 Du coup Moulin ne comptait pas sur Traoré car ne correspondait pas au profil souhaité en 6 et DC il avait déjà ses joueurs titu.


marneusmacrage 01h13 Chaque entraineur à ses conviction, Furlan mettait en 6 traoré car c'est un gros récupérateur, mais il a toujours utiliser ce profil de 6 (coeff, birama touré et cie) qui ont les memes profil. Pareil Moulin adore les grandes saucisse comme dirait ludov
marneusmacrage 01h11 C'est juste que Larsen toi tu veux du double pivot costaud et balancer des quiches devant ... Tu auras pas ça avec D'Ornano fallait choisir un autre coach.
marneusmacrage 01h10 Ba Mvilla tous les joueurs... Je pense même que Rajot est plus envisagé que les autres.
marneusmacrage 01h09 C'est surtout que si demain vous êtes entraineur, vous souhaitez mettre un place un jeu de possession, de sortie courte, afin d'aspirer le bloc équipe adverse. Vous avez Mvilla, Didi, Traore, Tome qui vous choisissez pour correspondre à ce style de jeu ?
- 18.08.2025 -
adrien14 22h43 Victoire de Montpellier dans les arrêts de jeu avec une passe décisive de Mendy
adrien14 22h17 Pourtant, Traoré avait été élu meilleur défenseur il y a 2 ans au tournoi Maurice-Revello (tournoi de Toulon)Avec l’équipe de France espoirs
alphaville 22h14 On perd trop de temps à cause de toutes ces incertitudes
alphaville 22h11 C'est pour ça qu'il faut vite que l'effectif définitif soit connu pour que le coach puisse enfin faire les bons choix et y voir plus clair
alphaville 22h09 C'est sur que sa vision en ferait un bon relanceur,
alphaville 22h08 Je dis ça,parce que j'ai pas souvenir qu'il ai souvent jouer en central dans sa carrière.Meme si en vieillissant,beaucoup retrogradent.
alphaville 22h06 Pourquoi pas,mais Mvila a un peu un statut particulier vu son pedigrèe.Je me tromper peut-être,mais pas sûr qu'il affectionne de jouer en défense de manière permanente.Il peut dépanner, mais je pense qu'il préfère jouer milieu pour mieux s'exprimer
ludov 21h49 peut etre avec une defense a 5 oui
larsen 21h48 + remettre Didi et/ou Traoré plus haut qui seront bien plus à l'aise...
larsen 21h48 Tu as raison. Mais à ce compte là, quitte à bidouiller, j'aimerais autant voir Yann M'Vila en défense centrale (même si on perd une arme précieuse au milieu), car au moins, on sait qu'il ne paniquera pas
alphaville 21h30 Je pense que l'entraîneur est un peu obligé de bidouiller avec ce qu'il a.Par exemple il met Didi en central parce qu'il est meilleur que les recrues,et préférerait sûrement le mettre au milieu,où son impact serait précieux,mais il a déjà mvila
larsen 21h22 alphaville 21h17 : entièrement d'accord avec toi ! Je suis certain qu'il a encore une marge de progression. Mais pour l'instant, il faut le changer de poste.
alphaville 21h22 Le faire jouer au milieu,le problème c'est qu'en plus il y a embouteillage. On a beaucoup de milieux axiaux
ludov 21h18 jai dis au smcaen attention et pour sa carriere il est mieux quil parte
alphaville 21h17 Ludov,je pense pas qu'il ai atteint ses limites,je pense que c'est dans la tête,il s'est perdu un moment donné entre les blessures,ses envies d'ailleurs,ses erreurs qui ont coûté des buts
ludov 21h17 Oui mais maintenant nous avons 2 nouveaux défenseurs malgré Morante qui est aussi fragile
ludov 21h16 A un moment donner il l'autre réagir dans le sport ou autre
larsen 21h16 Ça fait déjà 4 entraîneurs qui insistent à le laisser en défense centrale, alors que tout le monde voit qu'il est en difficulté !!
ludov 21h16 J'ai comme souvenir sa main dans la surface tel un volleyeur.
ludov 21h15 Je suis d'accord avec tous ce que vous dites mais à un moment soit il réagit soit il sort du groupe
larsen 21h14 Vu comme il est mal en ce moment, ça ne va pas être simple pour qu'il retrouve un club en ligue 2... J'imagine que les clubs doivent regarder les matchs avant de proposer un contrat à un joueur !!!
alphaville 21h13 Il y a 2ans , c'était pourtant notre taulier en défense,rapide, déterminé, propre dans les relances,depuis l'année dernière,ce n'est plus le même ou seulement par a coups
larsen 21h12 Je pense que c'est un super joueur. Mais pour qu'il se "refasse la cerise", il ne faut pas le laisser en défense centrale.
alphaville 21h10 S'il arrivait à enchaîner des matchs sans pépins physiques ni erreurs de concentration, peut être qu'il reprendrait confiance
larsen 21h09 mon sentiment, c'est qu'il panique. Et je pense que c'est tellement flagrant, que les équipes adverses ont repéré le truc...
ludov 21h08 ou de progression
alphaville 21h07 C'était un défenseur qui aimait bien dépasser sa fonction et faire des remontées, maintenant Il n'ose plus prendre d'initiative,donc soit un manque de jus ou de confiance ou les 2
larsen 21h04 J'ai l'impression qu'il peut encore courir !
alphaville 21h01 Larsen,je suis ok pour remonter Traoré,le problème c'est qu'en 6,il te faut bcp courir et donc une grosse condition et on dirait qu'il ne l'a plus
alphaville 20h59 Il faut recruter des joueurs jeunes et rapides.Par exemple Autret était bon plus jeune, mais quand il est revenu,il n'avait plus le coup de rein
ludov 20h59 +1 Alphaville pour Elu
ludov 20h58 Oui c'est vrai donc qu'il parte pour mieux progresser.
fabrice14 20h58 absolument Alphaville
larsen 20h58 Ludov, non, tu as juste dit : "Il a l'air fragile psychologiquement", ce qui est vrai ! Ca se voit que Brahim n'est pas en confiance en ce moment
alphaville 20h57 On arrive plus à trouver des Hamouma des Langil ou des Eluchans qui incarnaient à merveille ce poste
ludov 20h56 Je voudrais qu'il soit transféré