
petar
marathon
marathon
+23
Ajaccio-Bourg-...
|
- | T |
Aubagne-Caen
|
3-1 | T |
Concarnea...-Villef...
|
2-2 | T |
Dijon-Orléans
|
3-2 | T |
Fleury-Rouen
|
1-2 | T |
QRM-Paris 13
|
1-0 | T |
Sochaux-Le Puy
|
2-2 | T |
VA-Châteauroux
|
2-2 | T |
Versaille...-Saint-...
|
2-2 | T |
|
Stéphane Darbion
Min. : 22e
Taille : Durée : |
Vu : 25131 |
|
Livio Nabab
Min. : 79e
Taille : Durée : |
Vu : 20844 |
|
Corentin Jean
Min. : 88e
Taille : Durée : |
Vu : 17573 |
- 11.06.2026 -
marneusmacrage
13h52
rachat avec un autre et on avait pas bougé sachant que Pickeu ne voyait que par son réseau perso et Hammache par du scouting externe.
thom14670
13h51
Les nouvelles commencent les gars, une nouvelle ère va s'ouvrir
codeyeti
13h50
je vois plus larguet en tant que visage du SM caen et que Hammoud va se mettre à l'ecart du sportif et gerer tout les à cotés
atchoum
13h50
Je pense quand meme que cette fois-ci les prerogatives ont ete detaille. Clichy est interventoiniste si on lui laisse l'espace. Je ne pense pas qu'il reclame des fonctions qui depassent celles de l'entraineur.
marneusmacrage
13h50
et out les scout à la commission avec une supervision en interne. Le HAC travaillait avec une société de data (la même que toulouse, brighton et cie) on risque de signer un partenariat avec eux aussi je pense (StatsBomb) on travaillait avant même le
marneusmacrage
13h48
ça c'est cool car la cellule de recrutement était bizarre avec des mecs pour la A et les jeunes etc. On garde Djibi, le data analyste arrivé récemment et on récupère Momont. Hammache risque de voir son adjoint au recrutement le rejoindre dans la valise
shield
13h46
On commence enfin a avoir de la visibilité sur le futur, maintenant, le mercato sera determinant pour la suite
marneusmacrage
13h46
Pareil pour Larguet j'ai du mal à voir son rôle sur le sportif, si il vient par contre pour d'autres compétence qu'il a vu qu'il était DTN, responsable centre et cie. J'espère plus le voir la dessus que sur l'équipe pro. Bodmer ramène toute son équipe
marneusmacrage
13h45
De beaux noms au SMC maintenant à savoir comment tout ça va s'organiser. On passe d'un manque totale de figure de prou à la tête du club à beaucoup de monde sans voir un réel "tête d'affiche" sur le projet pro car Clichy est très interventionnel par exemp
atchoum
13h34
Finalement on sera dans les temps si les 5 recrues cibles viennent rapidement. Et du coup chapeau pour l'attelage Larguet/Bodmer?Clichy. On doit avoir de l'ambition cette saison.
atchoum
13h30
Fin de collaboration pour le duo detonant, Hammache/Plancque. Ils ont essaye, cela n'a pas marche. Bon vent a eux!
lenormand35
12h41
Mathieu Bodmer va signé son contrat ce jeudi
adrien14
11h04
Est-ce que quelqu'un à la suite svp
adrien14
10h56
En attendant le mercato et le démarrrage de la Coupe du Monde
- 10.06.2026 -
marah
23h17
Bons athletes
marah
23h16
Ludov: je travaillais dans un centre multisport mais ils ont de tred athletes et de tres bon jeunes footballeur mais attention ils sont tees bien payes memes les jeunes
zramim
20h54
J'ai ete taquin, je sais que tu as souvent amené de vraies nouvelles infos.
ludov
19h54
Marah tu nous en a ramené 2 ou 3 pour le centre de formation au moins.
|
marah
18h33
Pardon des portes de sortie
marah
18h33
Zramim : je ne vais pas broder aucune info de transfert seulement que le club chercher seja dzs ported de sorti poir certains joueurs qui n ont pas donne satisfaction a Clichy.
marah
18h30
Salut Ludov , je suis parti 8 mois mois a Dubai pour un projet de develloppement de jeune joueur, et je suis revenu tres belle aventure
marah
18h28
Je retrouve les memes commentaires sur les dirigeants sans interet, rien ne change avec le temps
marah
18h27
Le club a fait plusieurs proposition mais refuse a chaque fois, Bodmer, Mbappe ou le Pape ,ca ne va rien changer .....
marah
18h26
Tres bon joeur , preselectionne avev l equipe se France moins de 19 ans et il a ete un des artisans de l epopee en Gambardella. Le club percevra une indemnite de formation,
unfan
18h14
Ça change rien on peut pas retenir tout le monde.
riri14
17h58
Dommage....les dirigeants ont fait quoi pour le retenir ? Il est temps que Bodmer et Larguet arrivent pour mettre fin aux incompétences actuelles.
atchoum
16h55
Joueur des u19? Il ya forcement une compensation formation. Le dernier match le u19 que l'on a vu arriere droit ct sofiane gomis. Bon vent a N'Daye...OM gros club
atchoum
13h25
Maintenant la question est peut-on trouve un DC de ce calibre pour moins cher.
atchoum
13h22
tout a fait et ca doit coincer sur le salaire. Ya un truc que l'on peut etre sur avec les Mbappe, ils aiment pas surpayer. Niveau finance le club est proprement gere.
lenormand35
13h07
Son salaire est incompatible pour le national 28k par mois sa représente un sacré budget
atchoum
12h57
De notre cote, on a les meme nouvelles tout les jours. Je suis plus curieux sur les departs que sur les arrivees. D'ailleurs c trop long pour MVilla. C dommage! son replacement en DC avait change la face de l'equipe!!
atchoum
12h50
Il en a rien a branle du foot Trump. L'emir du Koweit etait un passionne!
cestparti
12h47
Vivement que TRUMP descende sur le terrain pour faire annuler un but comme le cheikh du Koweït en 2018! certains applaudiront...
doduch
12h08
Ah que boujou.marah ,le fin connaisseur des futurs talents ,hahaha
ludov
11h35
J'ai ete visionnaire pour Bodmer.
zramim
11h28
Marah revient nous donner des infos mercato, larguet et bodmer vont signer
|
zramim
11h27
En tout cas, c'est la première fois qu'on est face a de tels agissement pour une coupe du monde de foot, qui plus est, dans une démocratie.
On peut ajouter le traitement de l'equipe d'iran au scandale.Si ils en sont ils doivent etre traites equitablement
ludov
11h27
Slt Marah tu etais parti ou ?
zramim
11h25
Oui, une enquête a la frontière de la ICE, qui refoule un arbitre dont le visa est en regle. A t'il refuse de donner ses identifiant de réseaux sociaux ? Est il anti- americain ? Est il juste somalien ?
marah
11h15
Disposer
marah
11h15
Bonjour, avant de parler de scandale il faut disposer de toutes les infos, son renvoi est issu d une enquete au sujet de cet arbitre,
adrien14
10h42
Espérons. Ou des …
thom14670
09h58
On va peut être avoir un bonjour du CM sur X aujourd'hui ahah ?
adrien14
09h28
Bonjour, merci @codeyeti
- 09.06.2026 -
thom14670
22h31
Normalement tout sera réglé pour le début du 1er match de l'EDF
doduch
21h33
Ils doivent attendre les éventuelles signature de larguet et bodmer,pour ouvrir et booster les abonnements
ludov
21h27
Non pas du tout.
lf14
21h07
Avez vous des infos concernant les abonnements ? Tarif et dates ?
ludov
20h39
Proment je l'ai croisé sans le metro Parisien.
ludov
20h39
Bon ca traine Thom on fait quoi lol????
thom14670
20h34
Un mec qui aime le club
doduch
14h50
Ah que boujou http://actu.fr/[...]i_64373965.html à son age je faisais pareil ,j pourrais être pro,hahaha
atchoum
14h26
Amara Simba venait de Monaco la meme saison il me semble. Ca faisait saliver et pfiouu le souffle est retombe!
- 08.06.2026 -
alphaville
23h51
Stéphane moulin grand favori pour remplacer Frapoli comme coach de Laval en ligue 2
adrien14
23h05
@beber, c’est Clichy ou Bodmer qui veut les joueurs ?
adrien14
22h58
Bonsoir @beber, as-tu d’autres informations sur le milieu, l’attaque voir les gardiens ?
|