Le site de Tous les Supporters du Stade Malherbe Caen

Dernier : L3 Fleury 3-2 Caen
7ème
15 pts
Prochain : L3 - Le 15/10 à 20h45
Stade Michel d'Orna... 1er
21 pts

Mon compte

Pseudo
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Vous n'êtes pas encore membre ?

Inscrivez-vous

1er - 401 points
jodamien
1er - 87 points
houma
1er - 194 points
jodamien
Résultats
Ligue 3 (2026/2027)
9ème journèe
Bastia-Orléans 1-1T
Amiens-Villef... 3-0T
Cannes-QRM 3-1T
Concar...-Paris 13 2-1T
Fleury-Caen 3-2T
Le Puy-Thionv... 1-0T
Rouen-Bourg-... 2-0T
Versailles-VA 1-0T
VFC La...-Aubagne 3-1T
Video des buts
Stéphane Darbion
Min. : 22e
Taille :
Durée :

Vu : 26061
Livio Nabab
Min. : 79e
Taille :
Durée :

Vu : 21299
Corentin Jean
Min. : 88e
Taille :
Durée :

Vu : 18107
Nos partenaires
Les sites Amis
«« Début | « Suivant | Précédent »
- 15.06.2021 -
viking12 16h45 On était pas les grands favoris en 2018, mais oui en 2000 ça nous a réussi.
nicotut 16h41 dédicace à wiwi: à l'intant même, un collègue allemand à qui je souhaite bon match me dit "nous n'avons aucune chance, la France est trop forte"
nicotut 16h39 en 84,2000 et 2018, si , ca a pas mal réussi
viking12 16h39 J'espère que les joueurs, eux, ne se sentent pas favoris. En 2002, c'était le cas, on était les grands favoris et je pense que les joueurs s'y voyaient aussi.
viking12 16h37 En tout cas, le statut de favoris, ne nous a jamais réussi..
nicotut 16h32 si tu ne veux pas être traité de menteur, cesse de proférer des mensonges. Etaye tes accusations, démontre ce que tu dis. En attendant: menteur.
nicotut 16h31 Il dit qu'un supp de Caen qui pense bien doit toujours penser que Caen est formidable et va gager. Si non, méchant, bouuuh ! Penser bien= dire que Caen c'est bien
williamdecaen 16h30 Nicotut tu n as, que. Ce mot là dans ton vocabulaire d être supérieurement connaisseur en foot ?
nicotut 16h30 j'en connais un , de bien-pensant: il est supp de Caen, et il attaque tous ceux qui émettent des commentaires négatifs sur Caen ! Alors que Caen est 17ème de L2 !!
tinch61 16h30 Mertens, joueur belge a dit que la Belgique était co-favorite avec la France, donc si je suis Mertens est un arrogant ? C'est paru sur l'équipe il y a une dizaine de jours
atchoum 16h29 Et la lubie de la bien pensance + victimisation apres etre venu harranguer les foules. Dr je prend quelle pillule?
williamdecaen 16h29 Bon match à tous.
nicotut 16h29 tu mens.
nicotut 16h28 faux, menteur
williamdecaen 16h28 Papefall 16h17 Le bien pensant en vigueur depuis 2018 veut, affirme que la FRANCE est déjà titrée vu qu elle est championne du monde
papefall 16h28 Bah tous les médias comme tu dis . Suivant la forme du moment , les joueurs dans les meilleurs clubs du monde qui ont préformé
nicotut 16h27 et tu ne disais "souhaiter" que Caen finisse Top5, top8, c'était ton PRONOSTIC, menteur ! et la réalité a prouvé l'arrogance de ce pronostic
williamdecaen 16h27 PAPE qui a dit que L Angleterre et la Belgique étaient aussi favoris ?
papefall 16h27 Dire que la France est favorite c’est quand même autre chose de dire qu’elle est déjà titrée ^^
tinch61 16h26 Sais tu faire la différence entre favori et vainqueur, j'en doute. Ex : le Psg était favori du championnat et c'est Lille qui est vainqueur.
nicotut 16h26 bah tu mens, tu mens, pas de ma faute. Tu viens encore de mentir à 16h23: on ne dit pas que l'équipe est déjà titrée
williamdecaen 16h26 Tinch vu que ce n est pas demain que ça arrivera.. ( que les médias ne nous mettent pas favoris)...
papefall 16h26 Nous sommes favoris comme l’est l’Angleterre , la Belgique .
williamdecaen 16h24 Nicotut à propos de 17 e ayant enregistré le match sur. BE IN je le regarde encore quelque fois. Ça c est le foot que j aime. Allez MALHERBE
tinch61 16h24 William, je suis certain que si les médias ne nous donner pas favori, tu nous dirais que c'est de la fausse modestie
williamdecaen 16h23 Et ce n est pas de l arrogance de souhaiter que son équipe finisse top 5 ou 8. Ce qui est arrogant c est d être persuadé que L EDF est déjà titrée sans avoir commencé
williamdecaen 16h22 Nicotut de toutes fa ons quelque soit le sujet que j abordé avec toi tu me traite de menteur ! Sauf pour les paroles de l hymne espagnol !
nicotut 16h18 la vraie arrogance, c'est de dire qu'on voit une équipe finir top 5, top 8... alors qu'elle fait 17ème !
williamdecaen 16h18 Je ne sauterai pas au plafond. Bon. Match à tous et n abusez pas de la bière.
nicotut 16h18 on attend toujours tes preuves d'arrogance, menteur que tu es
williamdecaen 16h17 Pour finir car j en ai assez de devoir me justifier à chaque fois, sue je ne vais pas dans le sens du bien pensant. Que la France gagne l Euro, qu elle en. Mette u e bonne ce soir puis contre les Hongrois et les Portugais qu elle écrasé tout le monde..
nicotut 16h16 @16h15 on ne dit pas cela, tu inventes, tu mens.
nicotut 16h16 tu as le droit, en effet, de penser que le Honduras va gagner l'euro. Mais le fait est que les observateurs objectifs voient la France favorite


williamdecaen 16h15 Et si le fait qu être champion du monde fait de vous un favori. Il. N y a qu à donné le trophée et s exonerer d une compétition
nicotut 16h15 @16h12 dans ce cas là, accepte les commentaires négatifs envers Malherbe, les gens peuvent dire ce qu'ils veulent, non ?
williamdecaen 16h14 Papefall 16h11 tu as raison mais dans le domaine du sport les médias Français ont laissé de côté leur neutralité..
tinch61 16h13 William tu parles de l'arrogance des français, tu parles de la tienne, il me semble que tu es bien français.
williamdecaen 16h12 Nicotut rien que ton post de 16h10 est arrogant ! Tu crois, que j ai gardé tous les, articles.? Eh je me fous, du consensus général j ai le droit de supporter qui je veux !
nicotut 16h12 euh non papefall^^ (sur les médias neutres)
papefall 16h12 J’ai pas lu d’article disant qu’on était les meilleurs mais favoris oui et alors ça te choque ? C’est vrai nous sommes favoris
papefall 16h11 Sans parti pris
papefall 16h11 Par définition un média se doit de rester neutre .
williamdecaen 16h10 Si papefall d autres médias ne cessent de le rabâcher !
nicotut 16h10 non, ce sont TES paroles, pas des preuves. Donc, vas-y, montre-moi, fais-moi lire ces paroles arrogantes. Montre-moi qu'elles vont au-delà du consensus général qui fait de la Franec la favorite de l'euro ?
williamdecaen 16h09 Nicotut on a le droit de 'e pas penser pareil que les cotes
papefall 16h09 J’ai entendu la presse dire que l’on a la meilleure attaque du monde sur le papier . Bah excuse moi mais c’est la vérité mais ils ont jamais dit que c’était la meilleure équipe du monde
williamdecaen 16h08 Papefall c est l EDF que j'en aime pas nuance !
williamdecaen 16h06 Nicotut mes posts, de, 16h00 et 16h03 sont mes preuves...
nicotut 16h05 sur toutes les (immondes) plateformes de paris du monde, la France est la plus faible cote (en général 5/1, Belgique Angleterre Italie autour de 7/1). Fin du débat.
papefall 16h04 Je sais pas pk il l’aime pas la France
papefall 16h03 C’est
papefall 16h03 Cents de la malhonnêteté
williamdecaen 16h03 Et je ne parle pas des consultants... Des, animateurs.. Ça en fait du monde.. Je suis fier de ne pas faire partie de cette béatitude ambiante et même si la France est championne d Europe... Satisfait ?
atchoum 16h03 on aurait pas forcement gagne sans ce fait de jeu. Par contre pourquoi venir asticoter les gens a propos du match de l'EDF? Yen a qui merite de se faire bacher! Faudra pas se plaindre!
nicotut 16h02 Non, pas d'arrogance. Si tu vois de l'arrogance, prouve-le. Sinon tu es un menteur.
papefall 16h01 Pour te suivre alors En finale contre l’Italie on les avait aussi archi dominé pourtant la France n’a pas gagné sans ce fait de jeu
williamdecaen 16h00 Papefall 15h55 tu n'as pas vu d, arrogance pour le moment ? Lis la presse écoute les, radios regarde la, télé revoit les conf Des joueurs....
nicotut 16h00 non, dominer c'est quand tu as plus d'occasions que l'adversaire (comme le Brésil face à la Belgique). La possession sans occasions, c'est jouer à la baballe
papefall 15h59 Les belges archi diminé peut être dans leur tête . Dans les faits non . Lloris n’a pas bcp été inquiété .
papefall 15h59 Y’a peut être que L’Italie qui ne l’a pas fait peut être parce que ça l’arrangeait
williamdecaen 15h58 Les belges ont le droit de se, souvenir de la, demie. Vu qu ils avaient archi dominé.. Les CROATES eux ont été plus zen.. Même si la, finale s, est jouée sur un penalty inexistant et un CF généreux.. Ce, que L arbitre a avoué... 1 an après..
papefall 15h58 N’importe quel pays aurait fait pareil
papefall 15h56 Bah ça c’est normal on est en droit de savoir pk Zidane a pete un plomb avec toutes les caméras sur eux
williamdecaen 15h56 De tout bord, qui en faisaient des tonnes.... Tu as une mémoire, sélective...
papefall 15h55 L’Italie ça fait 15 ans qu’ils n’ont rien gagné . Un pays champion du monde est vite catalogué comme arrogant . J’ai pas vu bcp d’arrogance chez les français pour le moment
williamdecaen 15h55 Papefall "on en a pas fait tout un flan"? MDR entre les, medias, qui avaient recruté des, specialistes de décriptage du langage labial. Canal p'us, qui avait invité ZIDANE pour qu il dise ce, que, MATTERRAZZI lui avait dit.. Les unes, des journaux
nicotut 15h53 Ca montre à quel point nous ne sommes pas arrogants: la France est la meilleure nation de foot des 25 dernières années (2 CdM + 1 finale, 1 Euro + 1 finale) pourtant le tournoi de légende, c'est toujours 1982 ! (et 1998, quand même)
papefall 15h48 Quand on perd contre l’Italie avec le coup de tête de Zidane on en a pas fait tout un flan comme les belges . Première nation du monde sans palmarès ça me fait bien rire
papefall 15h47 Mais les belges en 2018 fallait le mettre le but . De la possession de balle stérile ça sert à quoi? On les a battu point barre et on est champion du monde .
nicotut 15h42 Les autres pays ne se réfèrent pas au passé ? Donc ils se réfèrent au futur ? ("tu te souviens, la demi-finale de 2044 ?"). Mais 2016 et 2018, ce n'est pas le passé ? et se référer à une défaite, c'est de l'arrogance ? Tant d'incohérences en un seul post
nicotut 15h40 on sent le mec qui a voyagé, vécu à l'étranger, et qui peut donc comparer les cultures du monde
williamdecaen 15h31 Bonjour une des particularités de la, FRANCE en. Matière de sport est de se référer au passé.. 1982 par exemple.. L arrogance Française oublie que les, allemands se rappellent de la demie de 2016 les belges de celle de 2018.
atchoum 15h22 2M pour Beka Beka...il faut banquer tout de suite lol. Aucun joueur ne semble irremplacable. Un certain nombre ont acquis de l'experience et d'autres veulent rebondir comme Court a Troyes.
tsigalko 11h28 Et aussi, est ce que les clubs vont justement claquer quelques millions sur des joueurs de L2 alors qu'il va y avoir une division par 2 des budgets.