Le site de Tous les Supporters du Stade Malherbe Caen

Dernier : L3 Fleury 3-2 Caen
7ème
15 pts
Prochain : L3 - Le 15/10 à 20h45
Stade Michel d'Orna... 1er
21 pts

Mon compte

Pseudo
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Vous n'êtes pas encore membre ?

Inscrivez-vous

1er - 401 points
jodamien
1er - 87 points
houma
1er - 194 points
jodamien
Résultats
Ligue 3 (2026/2027)
9ème journèe
Bastia-Orléans 1-1T
Amiens-Villef... 3-0T
Cannes-QRM 3-1T
Concar...-Paris 13 2-1T
Fleury-Caen 3-2T
Le Puy-Thionv... 1-0T
Rouen-Bourg-... 2-0T
Versailles-VA 1-0T
VFC La...-Aubagne 3-1T
Video des buts
Stéphane Darbion
Min. : 22e
Taille :
Durée :

Vu : 26095
Livio Nabab
Min. : 79e
Taille :
Durée :

Vu : 21330
Corentin Jean
Min. : 88e
Taille :
Durée :

Vu : 18132
Nos partenaires
Les sites Amis
«« Début | « Suivant | Précédent »
- 24.03.2021 -
tsigalko 14h21 ITW plus complète de Vandeputte : http://twitter.com/[...]45178800131
tsigalko 14h20 Element de réponse déjà tactiquement, ça sera du 4231. A vos compos.
tsigalko 14h09 C'était clair aussi quand Pickeu disait que Dupraz resterait le coach y'a 2 match.
lucas50 13h41 Merci PAPE. la reponse de PICKEU sur GALLON paraît claire...
nicotut 13h07 ah ok j'avais raté le fait que Gallon a quitté Granville. Apparemment, Caen ne l'a pas (encore?) contacté
tsigalko 12h55 Il connait surtout l'attachement que peut avoir un normand à son club, à notre niveau. Maintenant, ca ne suffit pas.
papefall 12h53 Gallon il a un gros avantage . Il connaît le club par cœur .
tsigalko 12h46 Branger, il fait du bon taff et se sent bien au club. Y'a peu de blessures, les joueurs sont en forme physiquement parlant. Compliqué de lui reprocher quelque chose, vu de l'extérieur.
tsigalko 12h44 Pour repondre à Lucas, Gallon ne connait pas les joueurs, le staff en place. Là, il a été choisi une solution en urgence avec des gens qui connaissent l'ensemble des joueurs pro du club. Et qui va peut etre redistribuer quelques cartes.
papefall 12h42 Branger mine de rien il passe toujours entre les gouttes
papefall 12h41 Un rien peut tout changer
tsigalko 12h36 A court terme, c'est sauver Malherbe du National et épurer le club. Apres, on verra
lf14 12h36 Donc capable pour la ligue 1
papefall 12h36 Vandeputte «  on va agir et non subir » enfin on va peut être sortir de la sinistrose
lf14 12h36 Il veulent un entraîneur pour bâtir sûr la durée
tsigalko 12h35 Itw de Pickeu : http://twitter.com/[...]363585?s=19
lf14 12h35 Non l'objectif c'est la montée à court terme
erick 12h34 Houaaaaaou.alors la bien vu tsig
tsigalko 12h32 C'est pas le cas de Malherbe le maintien en L2 ?
lf14 12h31 Qu'il aillent d'abord faire c'est preuve dans un club qui veut jouer le maintien en ligue 2
tsigalko 12h30 Y'a deja une interview.
lf14 12h29 Ça prouve ça mentalité
lf14 12h29 Moi je n'oublie pas que Gallon la dernière fois qu'il a joué avec Malherbe il est sorti en cours de match en faisant un doigt d'honneur au public.
lucas50 12h29 Il.n a pas ses diplômes maus VDP non plus ?
lucas50 12h28 Il .est libre maintenant.
lucas50 12h27 Tsi 12h21 si comme tu le penses c une étrange coïncidence pourquoi c pas lui qui prend le poste au lieu de VDP
atchoum 12h25 J'aimerais bien plutot entendre VdP et ce qu'il a a dire! Ya pas un journaliste qui peut l'interviewer aujourd'hui?
atchoum 12h24 Qu'il potasse sur la situation du club et d'un futur groupe pour son BEPF peut effectivement faire de lui le futur entraineur. Maintenant il ne faut pas non plus importune VdP dans sa mission! Chaque chose en son temps...
tsigalko 12h21 Tu trouves pas ca étonnant toi Nicotut ? Dupraz saute, le lendemain, Gamlon part...
tsigalko 12h19 C'est surtout qu'il va avoir son bepf a la fin de saison le Gallon.. Donc là, il va potasser sur le futur groupe sans se mouiller. Et des la fin de saison, L2 ou natiinal, il debarque. Je le vois comme ca.
papefall 12h10 Gallon manque d’expérience mais moi j’aime bien .


lucas50 11h59 Son ancien président a GRAVILLE c etait CLÉMENT...
lucas50 11h57 Et BRAHIM THIAM aussi l an dernier. On a rien vu pourtant
lucas50 11h56 BEBER pour l instant c est GALLON qui dit partout qu il veut venir chez nous. Mais le club n a pas communiqué la dessus. SEUBE avait lui aussi dit la même chose
beber 11h51 Après il a tjs dit qu il voulais un jour entraîner malherbe
beber 11h51 Gallon oui malherbe vire hier dupraz lui annonce qu il part drôle de coïncidence.........
nicotut 11h41 il est en route ? mais il est invité à venir où il débarque sans rien demander ? ^^
tsigalko 11h32 Le Roi est ""mort"", vive le Roi.
tsigalko 11h32 Et je suis quasi sur que Gallon est déjà en route pour Malherbe.
tsigalko 11h28 Toufiqui était bien à l'entrainement ce matin
nicotut 11h27 @solas je parlais plus du fait que l'ancien entraîneur ne savait pas les utiliser et les faire jouer ensemble, mais il y a sûrement un peu de ca aussi
tsigalko 11h26 Le président de Granville a parlé de Gallon allant vers le football pro.. Bon, messieurs.. Il arrive.
tsigalko 11h25 Déjà, ils parleront football au lieu de parler couilles.
solas1967 11h24 Est-ce qu'Un Gallon avec le gars Court ça le ferait ?
solas1967 11h22 Nicotut 11h16, aussi de ton avis, certains devaient avoir mis le frein à main
solas1967 11h21 Les individualités font le collectif et vice-versa. Tous ont deux pieds et une tête, ils sont professionnels, ils doivent pouvoir faire mieux. A part 2 ou 3 déjà cités qui surnagent, les autres sont à l'arrêt. La trêve internationale ne sera pas de trop
tsigalko 11h19 Les planètes s'alignent pour lui.
tsigalko 11h19 Bon, Gallon en pôle du coup.
tsigalko 11h19 Et peut être qu'avec un changement de coach, de discours, des joueurs vont se révéler. ça ne reste que de la supposition. On ne comblera pas le manque de placement criant d'Armougom.
malaga50 11h18 http://twitter.com/[...]897281?s=19 bonjour, Gallon quittera son poste d'entraîneur à Granville en fin de saison
nicotut 11h16 L'avenir nous le dira. J'ai l'intuition que comme par magie, certains joueurs vont retrouver un niveau décent (sûrement la même magie qui leur avait fait perdre leur niveau en étant dirigés par Dupraz)
karate61 11h13 J'avais oublié Goncalvès et Armougom. Je pense par contre que Deminguet dans une équipe qui tourne aurait sa place..
tsigalko 11h11 Déso, je fais mon Delta.
tsigalko 11h11 nicotut 10h14 Et le passé, c'est pas maintenant. On le sait tous qu'ils ont plus ou moins le niveau en L2, mais à l'heure actuelle, c'est pas le cas.
tsigalko 11h09 solas196710h02 malhereusement, c'est le cas, très peu ont le niveau L2 en ce moment.A part Riou, Deminguet et Jeannot, le reste, ça a lâché.
solas1967 11h08 Armougom, Deminguet, Goncalves itou
karate61 11h06 Il y en a qui se disent supporters mais ils ont de la merde dans les yeux !!!
karate61 11h04 Vivement la saison prochaine s'il on reste en ligue 2 et ça, c'est pas gagné d'avance.
karate61 11h03 Pi, Yago, Rivierez, Mendy, Court, Sery, Toufiqui, Traoré, Weber, cela fait beaucoup d'inexistants !!!
karate61 10h59 Que dire du recrutement !!! Certains ne sont pas à leur place dans la cellule recrutement. Là, aussi il faut espérer du changement.
karate61 10h53 Atchoum, c'est à espérer.
atchoum 10h51 Il y aura un sacre ecremage cet ete t'inquiete!
karate61 10h49 Comme d'habitude, c'est l'entraîneur qui prend tout sur son dos !!! C'est pourtant l'ensemble des joueurs qu'il fallait limoger mais comme c'est pas possible !!! Les prochains matchs donneront leur verdict.
atchoum 10h46 Rivierez ne fait plus du tout le boulot!! A savoir si c le physique? le moral? ou un probleme tactique liee a Dupraz?
nicotut 10h44 Oniangué fait le boulot en DC, Rivierez aussi. J'espère juste ne jamais revoir Beka Beka à ce poste
galou 10h36 je pense que de mettre VDP et une bonne solution il la obtenu des résultat pas trop dégueu avec la réserve
galou 10h35 il le savait avant le match que c'été sans doute ça dernière chance
galou 10h34 quelle bonne nouvelle le depart de dupraz il le savait a la fin du match contre chateauroux il y avait quoi voir ça tete quand le journaliste lui as dit que c'été finalement peu être un bon résiltat lol
atchoum 10h31 le probleme n'est pas que les defenseurs! Il n'ya pas un pressing coherent depuis un moment (sauf contre EAG et PSG en coupe). Un gars come Sery ne fait que rarement ces efforts defensifs et desequilibre une equipe. Ils doivent tous jouer l'un pour l'autr
erick 10h28 Le problème c est qu ils n ont pas beaucoup de solutions en def centraux
atchoum 10h26 Tout a fait solas. Ils connaissent certainement toutes les histoires (car il doit y en avoir). Operation commando avec les joueurs qui sont impliques!! Le reste va jouer au minigolf a Ouistreham
solas1967 10h23 Le temps n'est plus aux suppositions. Vandeputte et Hengbart connaissent le club et les joueurs, c'est déjà ça. Ils doivent avoir leur avis sur les capacités de chacun
erick 10h22 Nicotut j ai jamais dit qu il avait le niveau ni même qu il doit jouer en ligue 2 toi tu l affirme alors que comme moi tu n en sais rien