Le site de Tous les Supporters du Stade Malherbe Caen

Dernier : Nat Paris 13 0-3 Caen
9ème
33 pts
Prochain : Nat - Le 17/04 à 19h30
Stade Marcel-VerchÃ... 15ème
25 pts

Mon compte

Pseudo
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Vous n'êtes pas encore membre ?

Inscrivez-vous

1er - 1064 points
petar
1er - 47 points
poggy14
1er - 120 points
jim.morrison +7
Résultats
National (2025/2026)
29ème journèe
Châteauroux-QRM 3-5T
Dijon-Bourg-... 2-0T
Le Puy-Aubagne 1-2T
Orléans-Concar... 1-1T
Paris 13-Caen 0-3T
Rouen-Ajaccio -T
Saint-Bri...-Villef... 0-0T
Sochaux-Fleury 2-2T
VA-Versailles 1-0T
Video des buts
Stéphane Darbion
Min. : 22e
Taille :
Durée :

Vu : 24438
Livio Nabab
Min. : 79e
Taille :
Durée :

Vu : 20429
Corentin Jean
Min. : 88e
Taille :
Durée :

Vu : 17316
Nos partenaires
Les sites Amis
«« Début | « Suivant | Précédent »
- 24.01.2025 -
unfan 18h45 J'ai pas encore pris l'apéro mais vous me donnez déjà le tourni
bees2-50 18h44 Ben oui avoir des œillères, c est fatigant aussi.
unfan 18h42 La terre est plate ça va loin...lol
bees2-50 18h40 Je sais que pour certains la terre est plate ...mais bon factuellement... factuellement !
bees2-50 18h39 Vous mélangez tout
unfan 18h39 Notre diversité dans les débats est une force. C'est comme ça qu'on avance
unfan 18h37 En fait tous les entraîneurs ont été critiqués. Ça résume notre éternel mécontentement
unfan 18h34 Je crois que jeandupeux à eu sa part de critique aussi au début
doduch 18h30 Le meilleur c était jeandupeux.
doduch 18h27 Bon, c'est du passé, place à ce soir et le futur
doduch 18h27 Ah non, delort à bien dit qu'il était venu, car gravelaine le voulait absolument. Il l avait repéré quand il était consultant
fabrice14 18h20 mdr le Mnk a choppé le melon, et se croit Psychologue tant qu'on y est mdr mais la le olaf , je vais me pisser dessus tellement il est drole et nul
ludocanto 18h04 bees2-50 16h46 Alors qu'il juge les entraîneurs, pas la direction, c'est pas le même boulot ! JFF je l'adore mais il n'a pas tout fait à la merveille. Aujourd'hui avec autant de brebis galeuses en fin de contrat c'est pas la faute des MBAPPE
lf14 17h40 Après les insultes c'est le président du SMC qui aurait dû demander sa démission de prèsident du KOP
cestparti 17h31 D'ACCORD avec tes propos IF14 (17h11). Il faut se souvenir de ce qu'a dit OLAF au président !! Il doute de rien. Tu insulte le président, les repreneurs et tu exiges quoi ?
marneusmacrage 17h26 +1 malaga et aucun rapport entre sa venue et l'affaire. De plus il venait de Guingamp puis y a fait un retour nuance.
malaga50 17h18 Unroc 17h09 non Gravelaine est arrivé avant que l'affaire Caen Nîmes éclate
lf14 17h14 Pourquoi réclamer Garande alors que le kop voulais sont départ. Rappelez vous altercation entre Garande et Olaf. Un visionnaire se Olaf !!!
lf14 17h11 Le kop doit rester a sa place c'est a dire animation dans je stade. Il n'a pas a être reçu par les joueurs avant un match
unroc 17h09 (2) aussi ????
unroc 17h09 Bonjour tous , vous reparlez de Gravelaine , il n'est venu que , à la suite de l'interdiction de Mr Fortin de diriger le club . Il avait des idées démesurées en ce qui concerne les investissements , après nous , il a été a Guingamp , il s'est viré de la a
marneusmacrage 16h58 C'est pas une main tendue c'est du forcing et du chantage ...
ludov 16h56 moi pro Garande que j'etait
marneusmacrage 16h56 Pour la "rencontre avec le MNK" je pense que les joueurs ont autre chose a foutre quelques heures avant un match que parler "à une délégation". Faut savoir rester à sa place. Ils veulent pas participer à la causerie d'avant match tant qu'on y est ?
ludov 16h55 a votrte avis pourquoi on crepait le chignon ici deja
marneusmacrage 16h52 @bees2-50 c'est le meilleur bilan de l'histoire du club Garande si je me trompe pas.
marneusmacrage 16h50 @doduch par contre Santini est peut être une super pioche de Gravelaine car correspond pas du tout au réseau Cavéglia. De plus ces deux joueurs ont les a payé de certaines sommes c'est pas "des coup" comme Ngolo et cie.
marneusmacrage 16h48 @doduch pour moi Delort c'est une demande de Garande comme Savidan de la part de Dumas. C'est le profil type que Garande voulait et on parlait de lui à l'époque de Tours Gravelaine était pas au club ...
bees2-50 16h46 Ludo PG a fait factuellement mieux que beaucoup d autres entraîneur au smc .
marathon 16h44 Garande revient au secours nous coulons corps et biens,si on redescend en national,que vont devenir les salariés du clubs ?
bees2-50 16h44 Ha non pas Tchou tchou ! Jamais plus ! Lol
ludocanto 16h38 Dommage l'échange n'est pas eu lieu entre le MNK et les joueurs, mais entendre une nouvelle fois le mécontentement des supporters ne va pas leur donner plus d'envie sur le terrain, ils savent ce qu'ils doivent faire! Gagné sera le meilleur des discours


doduch 16h36 Wiwi15hh44,à une époque tu disais que c'était tchou tchou, le meilleur.....
ludocanto 16h35 Le PG il oublie qu'il n'a pas eu que des belles années à Malherbe ! Le bricolage n'est pas QUE de la faute de la nouvelle direction, les matchs amicaux été d'une nullité avant même le rachat !
bees2-50 16h25 Et Bim ! Le PG .
bees2-50 16h19 Salut à tous.
galuce 16h14 Refus des joueurs ou de la direction de rencontrer une délegation du MNK, en cas défaite ce soir, ce refus risque d'être un calvaire pour les joueurs et dirigeants la suite de la saison. Refuser d'entendre la vérité n'est jamais bon.
viking12 15h47 En tout cas, satisfait que le mnk décide de les soutenir. Aux joueurs de tout donner sur le terrain
williamdecaen 15h44 Doduch, le meilleur attaquant de ces10 dernières années c est SANTINI
canto14 15h32 Certes, mais a un moment,s il y a des choses à dire ,faut se les dire entre 4 yeux ,si chacun reste dans son coin , ça n avancera a rien
djib31 15h07 La banderole qui les traitaient de chèvres + le chambrage lors du dernier match à d'Ornano n'insite pas au dialogue
djib31 15h04 Peut-être pas la direction qui a refusé mais les joueurs
canto14 14h59 http://x.com/[...]MqJPCZ70ZSMg&s=19 j ai du mal a comprendre la direction la dessus
doduch 14h37 Cafaro tardieu, j'ai du mal à y croire. Mais tant qu il y a de la vie, y a espoir
lenormand35 13h59 J'espère viking car si vraiment cafaro et Tardieu viennent ça serait vraiment de bonne recrue
doduch 13h57 Marneu,la recrue estampillé 100% gravelaine, comme tu dis, c'est Delort. Oui là, on en est sûr.le meilleur attaquant de ces 10 dernières années. Dommage, mentalité pas terrible
viking12 13h55 C’est le coach qui joue son rôle lenormand35. Justement je pense qu’il sait qu’il part
lenormand35 13h33 Dur d'imaginer qu'il va signer a Caen la semaine prochaine
jarod14 13h23 Un peu comme contre bordeaux 15 ans plus tard alors que les Girondins étaient venu en claquettes roue libre a la 38eme journée. Une constante a Malherbe le manque de caractère
jarod14 13h21 C'est pas la faute de Gravelaine si nos joueurs se sont fait caca dessus face a Istres hein ...
williamdecaen 12h54 Canto pour MVILA c est pour " tromper l ennemi"! Lol
marneusmacrage 12h54 Au passage je critique pas son travail mais le sujet était sa qualité de com, puis il y a eu des propos faux sur le recrutement et qu'il nous ait fait monté.
williamdecaen 12h52 Bonjour Marneu a raison, ce n est pas GRAVE LAINE qui nous a fait remonter en ligue1 l'année de la remontée il était consultant Eurosport,! Et pour ceux qui ont de la mémoire, se souvenir du ISTRES CAEN de 2005! Et qui était l entraîneur d ISTRES!?
marneusmacrage 12h50 Et du coup pour revenir à la discussion : au contraire je pense que son gros problème était justement la com ... A Caen j'ai peu de souvenir de bon communicants.
marneusmacrage 12h45 @doduch ba justement c'était cavéglia notre DS, Gravelaine participait peu au recrutement. Quand je vois Bessat c'est Gravelaine c'est faux ... C'est 100% du réseau de Cavéglia. Les deux recrue estampillées 100% Gravelaine c'est Repas et Stavitski.
marneusmacrage 12h44 @doduch et oui il a été plutot bon sur de nombreux points, comme l'amélioration des structures, la coordination des équipes et a un super bilan mais c'était pas sujet ...
doduch 12h43 T as compris, hihihi
marneusmacrage 12h41 @doduch il a jamais été directeur sportif après la c'est chipoter de mon coté, et toute la discussion de base était sur la com rien d'autre.
doduch 12h40 Gravelaine, j adorais le joueur, je vénéré le directeur sportif. Le caractère de l homme, je m en ta..
doduch 12h39 Perso, la com, c'est loin d être la priorité. Tant que le boulot est bien fait. C'est pareil, le caractère de prêcheur, je m en foutais un peu (je bosse pas avec),Tant qu il apportais son expérience, c était l essentiel
marneusmacrage 12h35 @doduch dans les infrastructures et autre oui mais dans la com c'était désastreux faut arrêter de mélanger le joueur que tu adule et le directeur général / président qu'il a été.
doduch 12h34 Gravelaine c'est 2014 à 2018
doduch 12h31 Osez critiquer l apport qu a eu MONSIEUR GRAVELAINE, au club. Bin,faut être aveugle, ou avoir la mémoire courte.
marneusmacrage 12h28 Un ancien joueur du SMC ... Et Caveglia était en poste bien avant Gravelaine. Gravelaine c'est que 3 saisons et demi et toute en ligue 1 donc comment il a pu nous faire monter ?
mickey077 12h24 Staviski c’est qui ???
marneusmacrage 12h23 Repas et Stavitski c'est Gravelaine je maintien mes propos.
mickey077 12h23 Bref la com est à chier depuis très longtemps
mickey077 12h22 Tu confonds marneu ceux là c caveglia mdr
mickey077 12h21 Délort bessat et bc d’autres
marneusmacrage 12h19 Et sa com durant les affaires de présidence ... Nîmes et cie compliqué.
marneusmacrage 12h17 Gravelaines nous a fait remonté en ligue 1 ??? Ah bon ??? Il était pas en poste.