Malherbe retombe dans ses travers |
Par befa
[Source: LeMalherbiste.fr]
L’équipe de Kombouaré a donc était insolente de réussite. Trois buts dont deux sur contre adverse et c’est les Rouges et blanc qui se relance. Du coté du Web même si la qualité technique de Caen est souligné, la défense trop tendre et l’inefficacité offensive reste de mis dans la plupart des commentaires hormis la belle prestation Valenciennoise.
Valenciennes cartonne
Valenciennes a une nouvelle fois prouvé qu’il était difficile pour ses adversaires de s’imposer à Nungesser. Les Caennais, balayés (3-0), en ont fait l’amer constat.
Valenciennes cartonne.
Savidan réveille Valenciennes
En perte de vitesse depuis quelques matchs, Valenciennes a fait respecter son invincibilité à domicile. Le VAFC a profité du réveil de son buteur, Steve Savidan, dans le coup sur les trois buts.
Savidan réveille Valenciennes .
Valenciennes repart
Valenciennes a mis fin a une série de quatre matches sans victoire face à Caen (3-0) lors de la 14e journée de Ligue 1. Les Nordistes ont su se montrer réalistes, grâce à un Steve Savidan des grands soirs. Buteur et passeur, il permet à sa formation de préserver son invincibilité à Nungesser.
Valenciennes repart
Valenciennes se place
Le réveil offensif de Valenciennes a permis aux hommes d'Antoine Kombouaré de battre (3-0) une bonne mais trop tendre équipe caennaise.
Valenciennes se place
Monaco et Valenciennes festifs
Vainqueurs respectivement de Strasbourg et de Caen sur le même score (3-0), Monaco et Valenciennes réalisent deux belles opérations lors de la 14e journée de Ligue 1 Orange. Le Paris SG et Nancy n'ont quant à eux pas pu se départager (0-0).
Monaco et Valenciennes festifs
C'est beau ! (Valenciennes 3-0 Caen)
Les attaquants valenciennois auront été à la fête face au SM Caen. Dans un match à sens unique, les hommes d'Antoine Kombouaré se seront facilement imposés 3 buts à 0.
C'est beau ! (Valenciennes 3-0 Caen)
Cruelle fin de série pour le Stade Malherbe
Pourtant auteurs d'une bonne première mi-temps mais encore inefficaces, les Caennais ont subi leur première déconvenue depuis la défaite contre Metz le 22 septembre. Score un peu sévère, mais qui renvoie Malherbe à ses faiblesses..
Cruelle fin de série pour le Stade Malherbe
Malherbe retombe dans ses travers de début de saison. Sur la voie de la confirmation, les Caennais se sont vite désunis face à une équipe qui avait besoin de se relancer. La trêve arrive Ã
au bon moment pour recharger les batteries, avant de recevoir les Girondins de Bordeaux.